“Dans un quartier très calme”
Avis sur Alexander am Zoo

Alexander am Zoo
N° 61 sur 269 Hôtels à Francfort
Tilff, Belgique
“Dans un quartier très calme”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans la même rue que le zoo, dans un quartier très calme. Très bel hôtel, belle chambre moderne et beau buffet au déjeuner. Le stationnement dans la rue est réservé aux résidents. Le parking de l'hôtel est une solution, mais il est payant et pas extraordinaire. 2 stations de métro dans le quartier, qui vous mènent au centre ville par 2 lignes différentes. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sidi Ifni, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui nous avait été réservé et choisi par des amis. Leur choix s'est avéré être judicieux : grandes chambre et salle de bains, beau petit déjeuner buffet, personnel accueillant et efficace.
Bien situé à 5 minutes d'une station de métro.
Wifi gratuit dans la chambre.
Petit balcon.
sauna et piano bar
même un garage en sous sol.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel plutôt bon marché à l’est de Francfort. Il est près du métro (uBahn) dans un quartier résidentiel. Il semblait sûr, mis à part les camés du métro (littéralement). Il est à deux arrêts du centre ville.
Les chambres étaient assez grandes et avaient une très bonne salle de bain. Les petits déjeuners étaient très bien.

Un défaut majeur : le garage était horrible. C’était presque impossible de se garer dans leur garage étroit et j’ai fini par endommager sérieusement ma voiture de location, ce qui m’a coûté beaucoup d’argent.

Et puis il n’y a pas de restaurant local correct. On m’a conseillé un restaurant local italien qui était ridiculement cher (du vol) et la nourriture était horrible. Ma femme a été malade à cause de leur saumon.

Seattle
Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je cherchais un logement raisonnable à Francfort et j’ai réalisé que je pouvais utiliser quelques points Air Canada que j’avais. J’aurais payé cet hôtel de toutes façons, même si je n’avais pas eu les points, pour son emplacement et son prix raisonnable. L’hôtel était facile à trouver avec les cartes données par les sites Travelocity ou Orbitz.

Nous avons pris le métro sBahn pour y arriver. Nous avions aussi un passe pour deux jours à Francfort, qui nous permettait d’avoir l’entrée au zoo à moitié prix et les transports illimités pour 12 Euros par personne. (On peut aussi l’utiliser pour entrer au musée à moitié prix, mais nous n’avons pas eu le temps).

Le zoo était vraiment à cent mètres de l’hôtel. Nous avons aussi demandé à la réceptionniste de nous aider à trouver des endroits où dîner. Elle nous a expliqué le chemin et a même marché avec nous deux rues plus loin dans un adorable quartier d’habitations, jusqu’à une rue pleine de restaurants branchés avec des tables dehors. Mon mari et moi avons vraiment apprécié cet hôtel pour son matériel et son adorable petit déjeuner. Nous avons aussi pensé que ces habitations tout près seraient un endroit charmant où vivre, si nous devions un jour déménager à Francfort.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Am Zoo Hotel
Altstadt
Miramar Hotel
Miramar Hotel
N° 76 sur 269 à Francfort

Vous connaissez Alexander am Zoo ?

Informations supplémentaires concernant Alexander am Zoo

Établissement : Alexander am Zoo
Adresse: Waldschmidtstr. 59-61, 60316 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Francfort
N°40 des hôtels de luxe à Francfort
N°47 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander am Zoo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander am Zoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Am Zoo Frankfurt
Alexander Am Zoo Hotel Frankfurt