“Emplacement fantastique, propre et prix raisonnable”
Avis sur Miramar Hotel

Miramar Hotel
N° 70 sur 269 Hôtels à Francfort
LANARKSHIRE
“Emplacement fantastique, propre et prix raisonnable”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Francfort depuis 4 ans pour les marchés de Noël et j’ai séjourné dans cet hôtel 3 de ces années (nous nous y sommes pris trop tard pour réserver pour la 4e fois !).
L’hôtel coûte environ 130 Euros pour deux nuits, bed&breakfast pour deux personnes, ce qui est un fantastique rapport qualité prix.
L’hôtel est à 2 minutes à pied des marchés principaux et à environ 4 minutes à pied de la rue principale.
Les chambres sont petites mais toujours propres et bien entretenues.

England
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre double en suite, qui était assez petite mais propre.
Il est situé juste à côté de la vieille ville et on peut aussi y arriver en métro depuis la gare. Le personnel était très sympathique et gentil. Le petit déjeuner était basique : pain, confiture, beurre, jus, thé, café, mais bon.
On était à l’étage et on avait une bonne vue des gratte-ciels depuis notre fenêtre.
C’est un hôtel correct.

Johannesburg - South Africa
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel propre et confortable, avec l’avantage d’avoir Internet haut débit gratuit pour les clients, et un bon petit déjeuner équilibré, inclus dans le prix.
Il est très pratique pour se promener autour de Altstadt (la vieille ville), et pas loin des attractions culturelles de Francfort. Le personnel est gentil et parle anglais. Comme tous les petits hôtels en Allemagne, l’ascenseur est très lent (et petit), par moment on se demande si il s’est arrêté, mais il vous amène à bon port.
La décoration de la chambre est un peu surprenante, avec plus de panneaux en faux noyer que l’on trouverait dans une usine de Rolls Royce, et des couleurs très vives qui finalement marchent ensemble quand elle ne devraient habituellement pas.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. J’utiliserais à nouveau sans hésiter le Miramar.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Altstadt
NH Collection Frankfurt City
N° 6 sur 269 à Francfort
EXPO Hotel
N° 126 sur 269 à Francfort

Vous connaissez Miramar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel

Établissement : Miramar Hotel
Adresse: Berliner Str. 31, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Altstadt , Innenstadt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N° 70 sur 269 Hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Francfort
Miramar Hotel Frankfurt