“Cuisine parfaite”
Avis sur Roomers

Roomers
Classé n° 109 sur 2 753 Restaurants à Francfort
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2017

Voilà un très bon restaurant qui saura vous surprendre par son adaptation de plat très commun. Rapport qualité prix intéressant !

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2016

Bonne selection d'entrees (a base de fruits de mer notamment) et succulent steak tartare epice (ne pas craindre le piment toutefois!). Belle carte des vins. Service particulierement sympathique

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 3 avril 2016

Très bon dîner et service impeccable. Bon choix de vins.
Nous y avons dîner et déjeuner et les prix restent corrects.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Malgré des prix plutôt élevés, la cuisine reste très raffinée et le service très professionnel. On a choisi un menu "surprise" et cela a vraiment été de belles découvertes.
On a vu des desserts défiler sur d'autres tables et on a eu envie de tout goûter! Attention au porte-monnaie tout de même!

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 25 février 2015

Restaurant de l'hôtel du même nom.
Endroit très branché de Francfort. Propriétaire qui possède plusieurs établissements très connus de Francfort.
Déco très réussie bien que pointue. On comprend dès l'entrée que la soirée devrait être réussie.
Accueil courtois et professionnel.
Carte assez courte mais très complète ou il est très facile de trouver son bonheur.
J'ai choisi un Hamburger. J'ai demandé saignant et malheureusement, on me l'a amené très très cuit!!!!
Cela provenait peut-être de l'attente que nous avons eu pour être servi. De plus, le plat était bizarrement presque froid. Après, l'avoir signalé, on m'a ramené une assiette parfaite.
Mon collègue à choisi un mi- cuit en dessert. Première tentative complètement ratée!!!!
Mi- cuit archi cuit!!!!!! Pas de coulant à l'intérieur. Même punition au niveau de l'attente du dessert.
La deuxième tentative n'était guère mieux mais nous nous sommes arrêtés là car la glace vanille était elle limite tiède....
De mon côté, la crème brulée était très correcte.
Le service a été très professionnel et très agréable.
Les prix bien qu'un peu élevés restent néanmoins acceptables pour ce type d'endroit.
Tout cela n'est pas bien grave car au final nous avons néanmoins passés une excellente soirée dans un endroit très chouette. Imaginez si la cuisine suivait....

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Roomers ont aussi consulté

Francfort, Hesse
Francfort, Hesse

Vous connaissez Roomers ?