“Bon hôtel central”

“Bon hôtel central”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Bon emplacement
Personnel accueillant et professionnel
Chambre confortable, salle de bain correcte
Machine Nespresso dans la chambre, le top
Buffet petit déjeuner : à garnir davantage
Concierge efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Heiko B, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher “expert2010 Casablanca”,

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréeable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié le Buffet petit déjeuner and notre Concierge efficace.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hotel.
Heiko Buchta
General Manager

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passer 4 jours en fin d'année 2011 dans cet hôtel. Sa situation est parfaite, proche de la rue marchande de Francfort (à peine 2' à pieds).
L'hôtel est très grand env 400 chambres sur 4-5 niveau => env. 80 chambres par niveau.
Demandez une chambre sur l'atrium près des ascenseurs. Dans le cas contraire vous devrez marcher quelques mètres...probablement une centaine...
La chambre est confortable, seul regret c'est une chaine d'hôtel qui manque un peu de personnalité, sobre mais manque de caractère dans sa décoration.
Le service de chambre a toujours répondu en env. 5 minutes.
Autre regret pour le passage de l'an, en temps que client vous attendez une petite attention... ne serait ce un chocolat...
Nous avons fait un passage dans le Spa, pas tout à fait ce que l'on imaginait... les bords de la petite piscine n'était pas très propre... et comme indiqué par beaucoup d'un goût tout à fait kitsch...
Pour info à tous, 30' de wifi gratuit dans le lobby suite à la demande à la réception. Ce sera mon dernier regret 1h c'est mieux... et ce pratique dans d'autres hôtels de la même chaine... !
Nous avons bien apprécié ce séjour et nous réserverions volontiers à nouveau dans cette hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Heiko B, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci pour l’évaluation de votre séjour à la fin d’année au The Westin Grand Frankfurt. Nous sommes très contents que vous avez passé quelques jours agreable dans notre hôtel. En effet, notre hotel est bien situé au centre ville prés du Zeil, la célèbre rue piétonnière de Frankfurt.

Nous vous remercions spécialement pour votre reaction concernant l’acces internet et le Westin Spa: nous allons discuter votre feed-back.

Comme client des hôtels Starwood vous connaissez bien nos offres et estimez nos hotels.
Nous serais très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hotel de vous enthousiasmer de notre service cordiale et attentionné, n’hésitez pas à nous contacter en avance.

En attente de votre séjour prochain, nous restons avec nos meillieurs salutations.

Heiko Buchta
General Manager
Pont audemer
Avis écrit le 18 septembre 2011

magnifique hotel avec collections d anciennes voitures dans le hall.chambres propres,spacieuse et hightech.service impeccable.restauration possible au bar ainsi qu au restaurant tres classe.petit dejeuner excellent.l hotel est tres proche des rues pietonnes avec de nombreux magasins aux alentours.le checkin et check out est tres rapide avec possibilite de depart express

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
JKleiser, Executive Office de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Monsieur Jeanpatri,

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréeable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié la restauration et le high-tech.service. Comme vous avez noté, notre hotel est très bien situé au centre de la ville, tout près des rues pietonnes avec de grands magasins et boutiques.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hôtel.
Johanna Kleiser
Executive Office
Marseille
Avis écrit le 30 août 2011

Très bel Hotel et bien placé , proche du centre ville . Le service est courtois , la chambre grande et de taille raisonnable , le petit dejeuner est top et copieux !
C'est agréable aprés une journée de travail de se detendre à la piscine et au sauna .
Le seul reproche est qu il n y a pas de WIFI gratuit dans les chambres ! Même si dans le hall le Wifi est gratuit pendant 30 minutes le débit de 512k est bien trop faible .
Dans la plus part des hotels 3 étoiles le wifi haut débit est gratuit dans les chambres !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
JKleiser, Executive Office de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,

Merci pour votre évaluation positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel and que vous avez bien apprécié notre EmotionSpa avec la grande piscine, les deux saunas et le centre de sport. Nous avons bien noté aussi votre remarque concernant le Wifi qui n’est pas gratuit dans les chambres.

Il nous serait un plaisir de vous accueillir dans l’avenir dans notre hotel The Westin Grand Frankfurt.
Johanna Kleiser
Executive Office
Avis écrit le 22 juin 2011

Rien à redire...c'est un excellent hotel. Les chambre sont grandes, bien insonorisées. Le lit est ultra confortable comme dans tous les Westin, et la machine Nespresso est vrai plus. La salle de bain toute en marbre est particulièrement agréable. Service au petit soin, Bref, un très bon hotel business, mais parfait également pour un week end à Francfort, ultra central ...tout se fait à pieds (et accès direct en s bahn pour aller à l'aéoport) . A noter enfin une jolie piscine (déco grecque un peu kitsch mais bon, et deux saunas).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Vanessa_Witsch, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Monsier, Chère Madame,

Merci pour votre évaluation très positive sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Comme vous avez remarqué si positif, tous les hôtels Westin sont équipés avec l'unique Heavenly Bed and Bath. Dans notre hôtel vous trouvez aussi le machine Nespresso dans toutes les categories de chambre.

Nous sommes aussi très contente que vous pouvez recommender notre hôtel non seulement pour des clients d'affaires mais encore pour des clients de loisirs.

Il serait un plaisir de vous accueillir dans l'avenir dans notre hôtel.

Sonja Mohns

Assistant Reservations Manager
paris
Avis écrit le 19 novembre 2010

Je pars en mission deux à trois fois par mois, j'ai donc visité un grand nombre d'hôtels. Ce qui différencie ce Westin de beaucoupd 'autres hôtels de sa classe, c'est la qualité du personnel. Super-aimables et disponibles, les membres du staff ont trouvé la solution à tous mes soucis. je retiendrai en particulier les vêtements lavés et repassés par le service laudry qui sont arrivés pile poil à 5h du matin pour me permettre d'avoir une tenue toute fraiche pour ma réunion qui avait lieu très tôt.
Très bien équipé, chambre très propre, nourriture très bonne.

Je conseille cet hôtel à tous les voyageurs en mission professionnelle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Vanessa_Witsch, Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Bonjour Ostanovka,

Nous voudrons vous remercier beaucoup pour votre reponse sur la qualité service de notre hotel.
Pour nous c'est toujours important d'avoir un feedback de notre clientele. Ca nous aide à ameliorer notre service.
Nous sommes toujours en train de renforer notre service et votre reponse nous montre que nous sommes capable à offrir un service excellent.

Nous allons publier votre réponse pour tous le personnelle comme ca tout le monde peut se motiver de votre commentaire.
Nous espérons que vous retournez un jour à notre hotel. Ca nous fera plaisir de vous servir à nouveau.

Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous prions d'agreer nos salutions distinguées.

Vanessa Witsch
Westin Executive Club Manager
marseille
Avis écrit le 3 octobre 2009

Chambre classique avec quelques notes moderne/design, assez sspacieuse. Correct mais rien d'exceptionnel pour cette catégorie. personnel agréable . hotel bien situé, proche des rues commerçantes et piétonnes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires