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27 avis sur 1 540
Avis écrit le 27 août 2017

J'ai été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel au coeur des lieux symboliques de Frankfurt, comme le quartier Römer, l'opera en ce qui me concerne finalement pas trop loin de ll'Université Goethe westband (si on aime marcher entre 20 et 30 min). Il y una station metro tout près de l'hôtel et les rues commerçants sont pas trop loin avec une offre pour tous les niveaux je dirais. L'hôtel est propre, de style plutôt moderne, le personnel très aimable et la chambre que j'ai occupé était très bien équipée. Il y a un parking payante pour 23 euros/jour que je trouve acceptable pour un hôtel de cette catégorie (un voiturier la prendre en charge...) ce qui comporte en plus piscine, salle de gym etc.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mario O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

L'entrée de l'hôtel et très spacieuse et jolie, mais j'ai été très vite déçue de la chambre avec un décor très vieux, le mobilier pas très entretenu, j'avais même un petit trou sur le fauteuil pour couronner le tout , du coup ils m'ont proposé une autre chambre mais faut dire qu'elle était pareille...très très déçue de cet hôtel

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sarahlamignone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMWestin F, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017
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Dear Sarahlamignone,
Thank you for sharing your impressions of your stay with us and please be assured that we take your feedback regarding the furniture and décor of the room very seriously.
Nevertheless, we hope that you will give us another opportunity to prove our services. Please do not hesitate to contact me for any information or assistance you may require.
Looking forward to welcoming you again,
Best regards,
Peter Reischl
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Adapté à un court séjour business : personnel professionnel et agréable. Hotel sans charme particulier mais confortable même si un rafraîchissement serait bienvenu. Cuisine et bar de bon niveau. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci David S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMWestin F, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017
Google Traduction

Dear DavidS,
Thank you very much for your positive feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to welcome you soon again.
With best regards,
Miriam Ballweg
Executive Assistant Manager - EAM i/c of rooms

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Avis écrit le 10 décembre 2016 par mobile

Superbe grande chambre propre
TV5 monde sur TV
Lit confortable
Par contre payer le wifi quand on connaît le prix d'une nuit ca trop et décevant
Fitness manque vélo
Petit déjeuner très bon
Bien placé très d'une station métro train

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lyonxom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMWestin F, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Bonjour Lyonxom,
Merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agreeable séjour dans notre hotel. Natuerellment, nous tiendrons compte de vos remarques sur le wifi, et is est certain que notre souhait est de répondre aux attentes de notre clientèle. Il y aura une amélioration dans notre service de internet.
Nous serons très heureux de vous accueillir à l'hôtel WESTIN GRAND lors de votre prochaine passage à Francfort.
Meilleures salutation
Sandro Bohrmann

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Avis écrit le 23 novembre 2015

Une hôtel typique "global world", sans âme ni charme, confortable mais sans plus, froid, réception aimable, autrement le personnel du lobby vous ignore plutôt. Prix intéressant si en action (weekend en particulier. Bon buffet de petit déjeuner, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est (plus de 30 euros par personne), mais c'est souvent le cas dans ce type d'hôtel. Bonne situation pour l'accès aux commerces, le marché de la ville est juste derrière et vaut le détour, on peut y manger et déguster de très bons vins. Le bar de l'hôtel et le fumoir sont déprimants au possible: le décor et l'éclairage y sont pour beaucoup...

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci andr_m150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMWestin F, General Manager de The Westin Grand Frankfurt, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2015
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Cher Monsieur André,
Thank you for having taken the time to share your detailed feedback.Your impressions are extremely valuable to us and we take points of criticism very seriously. We regret that we did not meet your expectations during your stay with us. Please accept our apologies for not managing to deliver a great experience during your visit. We take shortcomings very seriously and we have shared your comments with our team to ensure that necessary action is taken.
We sincerely hope that this unfortunate incident will not deter you from using our property again in the future.
Please do not hesitate to contact me directly so that I may personally take care of your reservation.
With best regards,
Sandro Bohrmann, General Manager

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