“Hôtel irréprochable alliant professionnalisme et sérénité - Hotel combines impeccable professionalism and serenity” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

N° 36 sur 267 Hôtels à Francfort
Neupre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Sheraton Hotel est un lieu où j'ai pu profiter d'un accueil parfait, d'une chambre impeccable avec une literie sans faille et un petit coin bureau qui m'a permis de travailler en toute quiétude. A deux pas de l'aéroport, il est complètement insonorisé. Le soir, j'ai passé un moment de sport dans la salle fitness, puis un moment de détente au hammam et sauna: propreté irréprochable, fruits et thé à disposition, transat chauffant, le nec plus ultra! Le petit-déjeuner est tout simplement exceptionnel: il ne manque absolument rien, et c'est bon!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Bonjour RSCAJP,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur TripAdvisor que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.

Merci beaucoup et à bientôt!

Directeur Générale

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
quebec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Nous sommes revenus d'Egypte avec 2 autres de mes collègues et je devais entre 2 vols de rapatriement coucher a cet hôtel que nous avions réservez et payer d'avance par carte de crédit.Nous avions 3 heures de sommeil entre 2 vols.Nous sommes arrivé a 2300 et avons été reçu a la réception par un homme très agé qui nous dit que l'hôtel a revendu notre chambre et nous ont offert un lit pour 3 personnes et on a du attendre 2 heures pour avoir un petit lit d'appoint qui n'était pas convenable pour un adulte . Depuis nous sommes en discussion avec l'hôtel et vraiment c'est un hôtel avec aucun service aux clients.
a déconseillé pour son attitude non professionelle

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Cher totoaqua,

merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis très désolé que vous avait eu des expériences malheureuses pendant votre séjour. Le jour de votre arrivée était très exceptionnel parce que beaucoup de voyageurs de l’Egypte sont arrivés en Francfort en vertu de l’émeute à le Caire. Nous avons eu un peu de désordre ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident. J’en ai le cœur net que votre prochain séjour à notre hôtel sera beaucoup mieux.

Avec mon meilleur souvenir!

Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hotel trés pratique , jouxte l'aéroport. Calme et confort assuré.
Excellent restaurant .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Bonjour AAA1199,

Merci bien pour votre mot gentils. Nous somme très heureux que vous avait eu un bon séjour. Nous serions ravis de vous voir bientôt à notre hôtel.

Avec mon meilleur souvenir!

Directeur
Sheraton Frankfurt Hotel & Towers, Conference Center
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

4 heures passées au cours d'une escale :
accès direct depuis l'aéroport, accueil efficace, belles chambes design (lit confortable, lumières tamisées, accès internet par cable ou wifi). Un peu cher pour le day use...

• a aimé — Près de l'aéroport, day use
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé (chambre et accès internet)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le SHERATON FRANKFURT AIRPORT est relie directement aux terminaux LUFTHANSA et a la gare ferroviaire de l'aeroport. Grandes chambres, calmes. Les chambres CLUB et TOWERS donnent acces au TOWERS LOUNGE (petit dejeuner, snacks, salle de reunion...). Le personnel est de tres bon niveau. Assez bonne connectique (internet gratuit pour les chambres TOWERS et dans le lounge). Attention cependant aux prix qui sont assez eleves pour les chambres...

• a aimé — grandes chambres
  • n'a pas aimé — le prix des chambres
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007

En transit de Montréal pour Venise, nous avons utilisé cet hôel en « day use » pour y dormir quelques heures entre deux avions.

Nous y avons fait un court mais réparateur séjour. Arrivés tôt le matin, la chambre nous attendait. Propre, grande et insonorisée.

Nous avons pu y dormir 6 heures et y subir agréablement notre décalage horaire.

L'hôtel est facilement accessible à même le terminal de l'aéroport.

• a aimé — sa proximité avec l'aéroport
  • n'a pas aimé — sa froideur
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Laguna Beach, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était très content de descendre au Sheraton car notre vol sur la compagnie Condor avait eu 8 heures de retard. L’hôtel était propre et confortable et la nourriture était bonne.

Voir également ces hébergements à Francfort ou ses environs
Hilton Frankfurt Airport Hotel
Hilton Frankfurt Airport Hotel
N° 12 sur 267 à Francfort
4.5 sur 5 bulles 2 053 avis
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
Hilton Garden Inn Frankfurt Airp...
N° 25 sur 267 à Francfort
4.0 sur 5 bulles 2 412 avis
Steigenberger Airport Hotel
Steigenberger Airport Hotel
N° 26 sur 267 à Francfort
4.0 sur 5 bulles 2 868 avis
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
MEININGER Hotel Frankfurt/Main A...
N° 51 sur 267 à Francfort
NH Frankfurt Airport
NH Frankfurt Airport
N° 1 sur 7 à Kelsterbach
4.0 sur 5 bulles 1 304 avis
Holiday Inn Frankfurt Airport
Holiday Inn Frankfurt Airport
N° 48 sur 267 à Francfort

Vous connaissez Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Établissement : Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
Adresse: Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°13 des hôtels familiaux à Francfort
N°24 des hôtels d'affaires à Francfort
N°27 des hôtels de luxe à Francfort
N°44 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Francfort
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Frankfurt