“Décevant et bien trop cher !” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

N° 26 sur 275 Hôtels à Francfort
strasbourg
“Décevant et bien trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi de nous arrêter au Sheraton car notre vol partait tôt le matin et qu'il semblait le mieux placé et le mieux noté.
Quelle déception!..
Tout d'abord l'accueil : froid et minimaliste, aucune information complémentaire sur les commodités et prestations proposées par l'hôtel, quant aux renseignements demandés par rapport au Check in de notre vol la seule réponse apportée à été de nous dire de nous rendre au comptoir de la compagnie.. un petit coup de téléphone au comptoir pour nous éviter de traverser la moitié de l'aéroport avec un enfant en bas âge ce n'était pas trop demandé non ? Cela se fait dans les 5 étoiles non ?
Pour ce qui est des chambres elles sont spacieuses si l'on voyage très léger mais avec 3 valises et 1 poussette ça devient vite l'enfer pour circuler! Les chambres sont bien insonorisées pour l' extérieur mais l'insonorisation entre les chambres et surtout le couloir est nettement insuffisante et très gênante. Et pour finir la literie n'était pas du tout à la hauteur.

Enfin le lit bébé mis à notre disposition semblait avoir largement fait son temps ( cordon du tour de lit élimé, peinture écaillée!..)

Seul point réellement positif le restaurant principal, accueil chaleureux, personnel efficace et sympathique cuisine juste correcte mais addition salée !!
L'addition finale s'élève à 300 euros (repas du soir pour 2 inclus)pour une nuit tout sauf reposante!
Le service, la qualité des chambres et les quelques minutes gagnées pour accéder au terminal ne justifient pas un tel prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le SHERATON FRANKFURT airport est au sein meme de l'aeroport. Aucune perte de temps. Personnel tres efficace, courtois et professionnel. Chambres spacieuses, lumineuses et tres calmes. Le CLUB LOUNGE est une reference avec un petit dejeuner et un "happy hour" le soir exceptionnels. Acces internet tres haut debit dans les chambres. C'est assuremment la meilleure adresse sur l'aeroport de FRANKFURT.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pas de surprise ici. C'est un paquebot mais d'un luxe fonctionnel et efficace. Personnel rodé, attentif et juste familier comme il se doit, chambres impeccables, confortables, très bien insonorisées. Bon la restauration est celle d'une grande chaîné mais qu'attendre de plus? Par ailleurs j'ai pu avoir un " early bird coffee" dans ma chambre à 5h du matin ce qui est assez rare. Bref pour le business, c'est plus que parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Sheraton Hotel est un lieu où j'ai pu profiter d'un accueil parfait, d'une chambre impeccable avec une literie sans faille et un petit coin bureau qui m'a permis de travailler en toute quiétude. A deux pas de l'aéroport, il est complètement insonorisé. Le soir, j'ai passé un moment de sport dans la salle fitness, puis un moment de détente au hammam et sauna: propreté irréprochable, fruits et thé à disposition, transat chauffant, le nec plus ultra! Le petit-déjeuner est tout simplement exceptionnel: il ne manque absolument rien, et c'est bon!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Bonjour RSCAJP,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur TripAdvisor que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.

Merci beaucoup et à bientôt!

Directeur Générale
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous sommes revenus d'Egypte avec 2 autres de mes collègues et je devais entre 2 vols de rapatriement coucher a cet hôtel que nous avions réservez et payer d'avance par carte de crédit.Nous avions 3 heures de sommeil entre 2 vols.Nous sommes arrivé a 2300 et avons été reçu a la réception par un homme très agé qui nous dit que l'hôtel a revendu notre chambre et nous ont offert un lit pour 3 personnes et on a du attendre 2 heures pour avoir un petit lit d'appoint qui n'était pas convenable pour un adulte . Depuis nous sommes en discussion avec l'hôtel et vraiment c'est un hôtel avec aucun service aux clients.
a déconseillé pour son attitude non professionelle

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Cher totoaqua,

merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis très désolé que vous avait eu des expériences malheureuses pendant votre séjour. Le jour de votre arrivée était très exceptionnel parce que beaucoup de voyageurs de l’Egypte sont arrivés en Francfort en vertu de l’émeute à le Caire. Nous avons eu un peu de désordre ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident. J’en ai le cœur net que votre prochain séjour à notre hôtel sera beaucoup mieux.

Avec mon meilleur souvenir!

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hotel trés pratique , jouxte l'aéroport. Calme et confort assuré.
Excellent restaurant .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Bonjour AAA1199,

Merci bien pour votre mot gentils. Nous somme très heureux que vous avait eu un bon séjour. Nous serions ravis de vous voir bientôt à notre hôtel.

Avec mon meilleur souvenir!

Directeur
Sheraton Frankfurt Hotel & Towers, Conference Center
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

4 heures passées au cours d'une escale :
accès direct depuis l'aéroport, accueil efficace, belles chambes design (lit confortable, lumières tamisées, accès internet par cable ou wifi). Un peu cher pour le day use...

• a aimé — Près de l'aéroport, day use
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé (chambre et accès internet)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Francfort ou ses environs
Hilton Frankfurt Airport Hotel
Hilton Frankfurt Airport Hotel
N° 11 sur 275 à Francfort
4.5 5 étoiles 1 773 avis
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
Hilton Garden Inn Frankfurt Airp...
N° 27 sur 275 à Francfort
4.0 5 étoiles 2 152 avis
Steigenberger Airport Hotel
Steigenberger Airport Hotel
N° 30 sur 275 à Francfort
4.0 5 étoiles 2 191 avis
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
MEININGER Hotel Frankfurt/Main A...
N° 66 sur 275 à Francfort
NH Frankfurt Airport
NH Frankfurt Airport
N° 1 sur 7 à Kelsterbach
4.0 5 étoiles 1 117 avis
Element Frankfurt Airport
Element Frankfurt Airport
N° 55 sur 275 à Francfort

Vous connaissez Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Établissement : Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
Adresse: Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°13 des hôtels familiaux à Francfort
N°21 des hôtels de luxe à Francfort
N°24 des hôtels d'affaires à Francfort
N°44 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Francfort
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Frankfurt