“Parfait pour une nuit en escale” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 28 sur 275 Hôtels à Francfort
Montréal, Canada
“Parfait pour une nuit en escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Toujours bien servi. Le service est rapide. L'endroit est tranquile, parfait pour se reposer d'un décalage horaire. Il y a une cafetière Tassimo dans chaque chambre. L'ajout d'une petite piscine serait parfait. Le soir, ils est possible de se promener dans l'aéroport. accès très facile avec les passerelles. Parfait lorsque nous volons avec un membre Star Alliance; quelques minutes de marche et nous sommes devant le comptoir de la ligne aérienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Chatcharlotte,

Tout l’équipe de l’hôtel Sheraton Frankfurt Airport est ravi que vous ayez passé des agréables moments parmi nous! Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt !

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'avion de bonne heure. L'hôtel est énorme et il nous paraissait un peu déserté. Le hall est énorme est très très vide.
L'accueil était très gentil et professionnel.
La chambre (à 5 minutes de marche) était propre, mais l'hôtel nous rappelait les années 70.
L'hôtel est ok pour passer une nuit avant de partir en voyage, mais ça s'arrête là.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère Frabile,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

- pas trop longtemps car il n'y a rien aux alentours a part l'aeroport, donc on s'ennuie vite. C'est plutot un hotel ideal pour un stopover, entre 2 vols.
- sa proximite avec l'aeroport, juste en face. Il y a 2 passerelles qui relie l'hotel au terminal 1
- son staff multi-culturel et ils font vraiment la difference par rapport a la rigueur allemande. Inde, Philippines, Afrique, Maghreb, ... beaucoup de nationalites y sont representees et c'est un ''plus'' certain pour l'hotel.
- Le 9eme etage TOWERS and CLUB avec son lounge ou on peut prendre son petit-dejeuner et grignoter tout au long de la journee. Boissons a volonte.
- Grandes chambres, proprete impeccable.

Les points negatifs :
- le check-in tres lent creant des files interminables a certaines heures.
- le prix du parking : 25eur/jour
- le prix des chambres, assez eleve par rapport a d'autres Sheraton
- certains chambres ont de gros problemes de bruit, non pas venant de l'exterieur car on n'entend meme pas les avions passer, mais plutot dus a des conduits d'aeration bien trop bruyants car certainement assez anciens.
- le wifi ne marche pas toujours ou trop lent.
- une seule chaine de tele en francais et c'est des journaux televises en continu !

A tenir compte si vous souhaitez y sejourner prochainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi de nous arrêter au Sheraton car notre vol partait tôt le matin et qu'il semblait le mieux placé et le mieux noté.
Quelle déception!..
Tout d'abord l'accueil : froid et minimaliste, aucune information complémentaire sur les commodités et prestations proposées par l'hôtel, quant aux renseignements demandés par rapport au Check in de notre vol la seule réponse apportée à été de nous dire de nous rendre au comptoir de la compagnie.. un petit coup de téléphone au comptoir pour nous éviter de traverser la moitié de l'aéroport avec un enfant en bas âge ce n'était pas trop demandé non ? Cela se fait dans les 5 étoiles non ?
Pour ce qui est des chambres elles sont spacieuses si l'on voyage très léger mais avec 3 valises et 1 poussette ça devient vite l'enfer pour circuler! Les chambres sont bien insonorisées pour l' extérieur mais l'insonorisation entre les chambres et surtout le couloir est nettement insuffisante et très gênante. Et pour finir la literie n'était pas du tout à la hauteur.

Enfin le lit bébé mis à notre disposition semblait avoir largement fait son temps ( cordon du tour de lit élimé, peinture écaillée!..)

Seul point réellement positif le restaurant principal, accueil chaleureux, personnel efficace et sympathique cuisine juste correcte mais addition salée !!
L'addition finale s'élève à 300 euros (repas du soir pour 2 inclus)pour une nuit tout sauf reposante!
Le service, la qualité des chambres et les quelques minutes gagnées pour accéder au terminal ne justifient pas un tel prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le SHERATON FRANKFURT airport est au sein meme de l'aeroport. Aucune perte de temps. Personnel tres efficace, courtois et professionnel. Chambres spacieuses, lumineuses et tres calmes. Le CLUB LOUNGE est une reference avec un petit dejeuner et un "happy hour" le soir exceptionnels. Acces internet tres haut debit dans les chambres. C'est assuremment la meilleure adresse sur l'aeroport de FRANKFURT.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pas de surprise ici. C'est un paquebot mais d'un luxe fonctionnel et efficace. Personnel rodé, attentif et juste familier comme il se doit, chambres impeccables, confortables, très bien insonorisées. Bon la restauration est celle d'une grande chaîné mais qu'attendre de plus? Par ailleurs j'ai pu avoir un " early bird coffee" dans ma chambre à 5h du matin ce qui est assez rare. Bref pour le business, c'est plus que parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Sheraton Hotel est un lieu où j'ai pu profiter d'un accueil parfait, d'une chambre impeccable avec une literie sans faille et un petit coin bureau qui m'a permis de travailler en toute quiétude. A deux pas de l'aéroport, il est complètement insonorisé. Le soir, j'ai passé un moment de sport dans la salle fitness, puis un moment de détente au hammam et sauna: propreté irréprochable, fruits et thé à disposition, transat chauffant, le nec plus ultra! Le petit-déjeuner est tout simplement exceptionnel: il ne manque absolument rien, et c'est bon!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Bonjour RSCAJP,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur TripAdvisor que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.

Merci beaucoup et à bientôt!

Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
Voir également ces hébergements à Francfort ou ses environs
Hilton Frankfurt Airport Hotel
Hilton Frankfurt Airport Hotel
N° 11 sur 275 à Francfort
4.5 5 étoiles 1 699 avis
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
Hilton Garden Inn Frankfurt Airp...
N° 32 sur 275 à Francfort
4.0 5 étoiles 2 102 avis
Steigenberger Airport Hotel
Steigenberger Airport Hotel
N° 38 sur 275 à Francfort
4.0 5 étoiles 2 055 avis
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
MEININGER Hotel Frankfurt/Main A...
N° 69 sur 275 à Francfort
NH Frankfurt Airport
NH Frankfurt Airport
N° 1 sur 7 à Kelsterbach
4.0 5 étoiles 1 080 avis
Park Inn by Radisson Frankfurt Airport
Park Inn by Radisson Frankfurt A...
N° 104 sur 275 à Francfort

Vous connaissez Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Établissement : Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
Adresse: Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°13 des hôtels familiaux à Francfort
N°20 des hôtels de luxe à Francfort
N°24 des hôtels d'affaires à Francfort
N°44 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Francfort
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Frankfurt