“Mauvaise qualité prix”

N° 38 sur 269 Hôtels à Francfort
france Strasbourg
“Mauvaise qualité prix”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes resté une nuit avant un vol.

Les moins:

standard d'un petit 4 étoiles
pas eau dans la chambre (bouteille coute 6,50€), ni cotons tiges, peignoirs, chaussons, brosse à dents...
salle de bain vieillotte avec du vieux carrelage, baignoire qui fait douche, wc dans la salle de bain.
le petit déjeuner coute 32€

Les plus:
une passerelle directement vers le terminal.
bonne literie

En conclusion c'est bien trop cher pour le service et la qualité de la chambre, cet hôtel n'est pas un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mâcon, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

suite à un problème de retard la compagnie LUFTHANSA nous a logé au Sheraton Frankfort , nous y avons été très bien reçus, malgré le fait que nous soyons les invités de LUFTHANSA que je félicite au passage. Ce passage dans cet Hôtel a adouci notre déception de ne pas être rentrés le jour d'avant. leur buffet est remarquable

Astuce pour la chambre : n'avons pas choisi, le bas de gamme étant déjà très bien- n'avons pas testé les spa et pisci...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Cet hôtel est particulièrement bien placé, directement accessible depuis l'aérogare de l'aéroport de Frankfurt.

Le personnel est accueillant, souriant, et polyglotte... ce qui est particulièrement important quand, comme moi, on ne parle pas l'allemand. Les chambres sont propres et spacieuses, bien insonorisées (pas de bruit d'avions), et la literie est de bonne qualité (bien qu'un peu souple pour moi) .

Le seul petit bémol concerne la nourriture. Si le petit déjeuner est tout à fait classique pour un hôtel international, les plats proposés le midi et le soir ne m'ont pas convaincu.

En conclusion, un hôtel à privilégier dans un contexte professionnel, et pour un court séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Emplacement très pratique. Petites chambres, service EXTREMEMENT lent! Surtout au check-in et au bar. Manque de service mindness, ce qui est surprenant et inadmissible pour un hotel de haut niveau! Il semble que cet hôtel peut bien profiter de son placement directement sur l'aeroport avec une clientèle abondante

• Séjour du mars 2013
Rennes
Avis écrit le 22 février 2013

Plusieurs séjours affaires dans cet hôtel. La proximité avec l'aeroport est plus qu'appréciable (passerelle depuis le terminal), les chambres sont très propres et spacieuses, le personnel des plus agréables... Bref, un très bon Sheraton. Une note toute spéciale pour la nourriture, vraiment excellente, qu'il s'agisse du buffet petit déjeuner, buffet midi, repas au restaurant ou encore room service: tout est excellent, varié, sain (nombreux légumes) et de haute qualité gastronomique! Bravo!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Toujours bien servi. Le service est rapide. L'endroit est tranquile, parfait pour se reposer d'un décalage horaire. Il y a une cafetière Tassimo dans chaque chambre. L'ajout d'une petite piscine serait parfait. Le soir, ils est possible de se promener dans l'aéroport. accès très facile avec les passerelles. Parfait lorsque nous volons avec un membre Star Alliance; quelques minutes de marche et nous sommes devant le comptoir de la ligne aérienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Chatcharlotte,

Tout l’équipe de l’hôtel Sheraton Frankfurt Airport est ravi que vous ayez passé des agréables moments parmi nous! Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt !

Très sincèrement,

Sascha Konter
Directeur Générale
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'avion de bonne heure. L'hôtel est énorme et il nous paraissait un peu déserté. Le hall est énorme est très très vide.
L'accueil était très gentil et professionnel.
La chambre (à 5 minutes de marche) était propre, mais l'hôtel nous rappelait les années 70.
L'hôtel est ok pour passer une nuit avant de partir en voyage, mais ça s'arrête là.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère Frabile,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Sascha Konter
Directeur Générale
Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
Voir également ces hébergements à Francfort ou ses environs
Hilton Frankfurt Airport Hotel
Hilton Frankfurt Airport Hotel
N° 11 sur 269 à Francfort
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
Hilton Garden Inn Frankfurt Airp...
N° 26 sur 269 à Francfort
Steigenberger Airport Hotel
Steigenberger Airport Hotel
N° 25 sur 269 à Francfort
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
MEININGER Hotel Frankfurt/Main A...
N° 50 sur 269 à Francfort
NH Frankfurt Airport
NH Frankfurt Airport
N° 1 sur 8 à Kelsterbach
Holiday Inn Frankfurt Airport
Holiday Inn Frankfurt Airport
N° 49 sur 269 à Francfort

Vous connaissez Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Établissement : Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
Adresse: Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°13 des hôtels familiaux à Francfort
N°24 des hôtels d'affaires à Francfort
N°28 des hôtels de luxe à Francfort
N°44 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Francfort
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Frankfurt