“pire service client”

Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
N° 28 sur 269 Hôtels à Francfort
Avis publié : 23 février 2011

Nous sommes revenus d'Egypte avec 2 autres de mes collègues et je devais entre 2 vols de rapatriement coucher a cet hôtel que nous avions réservez et payer d'avance par carte de crédit.Nous avions 3 heures de sommeil entre 2 vols.Nous sommes arrivé a 2300 et avons été reçu a la réception par un homme très agé qui nous dit que l'hôtel a revendu notre chambre et nous ont offert un lit pour 3 personnes et on a du attendre 2 heures pour avoir un petit lit d'appoint qui n'était pas convenable pour un adulte . Depuis nous sommes en discussion avec l'hôtel et vraiment c'est un hôtel avec aucun service aux clients.
a déconseillé pour son attitude non professionelle

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Cher totoaqua,

merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis très désolé que vous avait eu des expériences malheureuses pendant votre séjour. Le jour de votre arrivée était très exceptionnel parce que beaucoup de voyageurs de l’Egypte sont arrivés en Francfort en vertu de l’émeute à le Caire. Nous avons eu un peu de désordre ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident. J’en ai le cœur net que votre prochain séjour à notre hôtel sera beaucoup mieux.

Avec mon meilleur souvenir!

Sascha Konter
Directeur
Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Écrire un avisAvis (4 236)

Avis publié : 16 novembre 2010

Hotel trés pratique , jouxte l'aéroport. Calme et confort assuré.
Excellent restaurant .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2010

Bonjour AAA1199,

Merci bien pour votre mot gentils. Nous somme très heureux que vous avait eu un bon séjour. Nous serions ravis de vous voir bientôt à notre hôtel.

Avec mon meilleur souvenir!

Sascha Konter
Directeur
Sheraton Frankfurt Hotel & Towers, Conference Center

Avis publié : 30 décembre 2008

4 heures passées au cours d'une escale :
accès direct depuis l'aéroport, accueil efficace, belles chambes design (lit confortable, lumières tamisées, accès internet par cable ou wifi). Un peu cher pour le day use...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 juillet 2008

Le SHERATON FRANKFURT AIRPORT est relie directement aux terminaux LUFTHANSA et a la gare ferroviaire de l'aeroport. Grandes chambres, calmes. Les chambres CLUB et TOWERS donnent acces au TOWERS LOUNGE (petit dejeuner, snacks, salle de reunion...). Le personnel est de tres bon niveau. Assez bonne connectique (internet gratuit pour les chambres TOWERS et dans le lounge). Attention cependant aux prix qui sont assez eleves pour les chambres...

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 décembre 2007

En transit de Montréal pour Venise, nous avons utilisé cet hôel en « day use » pour y dormir quelques heures entre deux avions.

Nous y avons fait un court mais réparateur séjour. Arrivés tôt le matin, la chambre nous attendait. Propre, grande et insonorisée.

Nous avons pu y dormir 6 heures et y subir agréablement notre décalage horaire.

L'hôtel est facilement accessible à même le terminal de l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mai 2007

On était très content de descendre au Sheraton car notre vol sur la compagnie Condor avait eu 8 heures de retard. L’hôtel était propre et confortable et la nourriture était bonne.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2007

Un bon hôtel sur tous les plans. On est entré avec l’espoir d’y trouver une chambre libre (on a eu une mauvaise expérience dans un hôtel où l’on avait réservé et on a décidé de tenter notre chance au Sheraton). Notre chambre était grande et propre, plein de place pour 2 adultes et 2 enfants. Le personnel s’occupait de la clientèle à merveille. On n’hésiterait pas une seconde à revenir.