Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
147 $US
  • Piscine
INNSIDE by Meliá Frankfurt Niederrad(Francfort)(Bonne affaire !)
73 $US
122 $US
110 $US
Sheraton Frankfurt
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

The Corner Hotel(Francfort)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
128 $US
  • Service d'étage
Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper(Francfort)
141 $US
136 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Manhattan Hotel(Francfort)(Bonne affaire !)
130 $US
313 $US
Expedia.com
2 178 résultats
Avis publié : 3 avril 2017

Merveilleux hotel situé en plein centre de Francfort. Service irréprochable. On se sent bien immédiatement. A proximité des principaux centres d'intérêt de la ville et des lieux d'attractions. Un must à Franckfort.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2017

Venu quelques jours à Francfort pour raisons professionnelles, Steigenberger Frankfurter Hof s'est avéré à la hauteur de sa réputation. L'accueil fut très courtois. J'ai disposé d'une chambre spacieuse et agréable. Le buffet du petit déjeuner offre une grande variété de mets de qualité. En bref, tout est fait pour que le séjour se passe au mieux, dans l'atmosphère des palaces du XIXème siècle.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2017

C'est toujours avec un immense plaisir que je retourne au Steigenberger Frankfuter Hof.
L'accueil y est exceptionnel, les chambres sont confortables et pratiques pour travailler. La connexion internet est rapide (wifi).
La salle de sport et les espaces de détente sont agréables, propres et bien équipés. Je regrette souvent de ne pas avoir davantage de temps libre pour profiter des services.
Le seul bémol, parce qu'il faut ben en trouver un, est la qualité du Schnitzel servi en room service...privilégiez la pizza que j'ai déjà testée ou le restaurant Oscar directement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2017

Hôtel raffiné digne d'un 5 étoiles
L'accueil était parfait, Mathieu à la réception a été parfait et nous a accueilli plus que bien
le service en chambre et au bar est également impeccable.

Un accès à la salle de gym et au SPA sont un plus dans cet havre de paix.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel, superbe chambre qui venait d'être refaite avec une superbe salle de bains .
Petit déjeuner très bien, et room service très efficace. Globalement nous avons été très satisfait de la qualité de cet hôtel, avec un personnel très agréable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple