“Bon hôtel, rien à redire”

Sheraton Frankfurt Congress Hotel
N° 90 sur 269 Hôtels à Francfort
Munich, Allemagne
“Bon hôtel, rien à redire”
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit à cet hôtel, vraiment rien à redire. Les moquettes commencent à avoir quelques signes d’usure, d’ici quelques années l’hôtel aura besoin d’être un peu rénové, mais au point de vue qualité et accueil, il mérite bien ses 4 étoiles. La salle de bains faisait fin des années 80 mais est très propre. Personnel très aimable et poli. Chambre simple bien équipée et propre de surcroît. Très bon petit déjeuner. Formalités au départ très rapides. Absolument rien à redire. Excellent emplacement, près de tous les principaux quartiers commerçants de Francfort.

• Tchèque en 1er
Chillicothe, Ohio
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à l’Arabella Sheraton Congress à deux reprises, une fois en arrivant en Allemagne, une fois en en repartant. Hôtel moderne et très bien situé pour aller à l’aéroport, dans un quartier de bureaux et d’entreprises, pratique pour prendre le tram et aller en centre-ville.
Chambres modernes et propres, mais petites. Pour une personne seule, c'est suffisant, mais à deux on est un peu à l’étroit. Le restaurant n’est pas facile à trouver, mais on y mange très bien.

En résumé, c’est un hôtel correct et pratique comme emplacement.

cypress, california, usa
Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour affaires. C’est un hôtel d’affaires moyen. Rien d’exceptionnel. Chambre petite par rapport aux chambres américaines, mais belle déco. On se serait cru dans un foyer d’étudiant. Un lit de taille normale pour une personne, une table contre le mur avec une télé dessus, un placard, un petit réfrigérateur (que je n’ai pas ouvert). Cela devait faire dans les 10 m2 au total. Ce qui m’a frappé c'est que le couvre-lit était exactement de la même taille que le lit, autrement dit si le lit fait 1,40 m x 1,80 m, le couvre-lit aussi. J’ai trouvé cela bizarre, car j’ai toujours vu des couvre-lits plus larges que le lit, de sorte qu'ils recouvrent les côtés du lit.

La salle de bains est agencée de façon très originale, avec douche seulement, pas de baignoire, c’est un espace douche sans porte ni rideau.

Durant mon séjour, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de touristes en voyage organisé, ce qui ralentissait le service au restaurant.

La chambre était très propre. Aucun problème avec les femmes de ménage.