Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Hôtel proposé par lufthansa après avoir raté un vol de liaison... proche de l'aéroport, propre, des grandes chambres, calme et service de navette aux 30min. Dîner correct, un pub avec une déco sympa! Wifi fonctionne par tout. Rien a dire pour un hôtel de dépannage!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Hôtel un peu perdu , sans aucun charme particulier, pour une nuit en attendant son vol.
Chambre classique et fonctionnelle . Propre .. Wifi moyen et payant en high speed ( 4 euros) . Clim infernale .

Personnel sympathique qui m a bien dépanne

Restaurant et bar . Tarifs raisonnables

Très grand buffet pour le petit déjeuner avec évidemment beaucoup de charcuterie mais aussi des mets asiatiques

70 euros / nuit

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2017 par mobile

Hôtel d'aéroport très moyen:
- 15 minutes en navette et toutes les 30 minutes seulement
- restaurant buffet médiocre
- bruit de l'autoroute
- WiFi gratuit très mauvais. Pour avoir une connexion correcte il faut payer

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Je me suis retrouvé dans cet hotel après avoir raté une connection.
Les chambres sont OK bien que très simples.
En revanche le budget et le petit déjeuner ne sont vraiment pas top.
Je n'ai pas paye donc je ne sais pas dire si le rapport qualité prix est bon ou pas mais faut pas être un fin gourmet

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2016

cet hôtel est juste sur le coté de la gare centrale de Frankfort, donc en 3 minutes vous y êtes.
l'hôtel est plutôt grand avec couloirs interminables. les chambres sont très bien équipées avec beaucoup de rangement, un petit coin salon,, une très belle salle de bain. le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires