“Vous voulez du typique, en voilà”
Avis sur Baseler Eck

Baseler Eck
Classé n° 80 sur 2 732 Restaurants à Francfort
Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018

Je n'ai pas voulu aller trop loin, et comme ce restaurant "typique" était à cinq minutes de mon hôtel : très bien.
Une vrai bierstub, avec ses tables épaisses en bois. La carte fait la part belle à la cuisine allemande, sur les conseils d'un ami nous avons essayé les currywurst avec des frites.Si vous n'aimez pas la cuisine épicée mieux vaut vous abstenir.
Suivi d'un apfelstrudel correct. Pour arroser le tout, bière pour mon collègue et vin rouge allemand pour (honnête sans plus)

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018

Petite Taverne de quartier.Accueil jovial. Service diligent. Fréquenté par des touristes(pas loin de la Gare Centrale) et des Autochtones.Grand choix à la carte.Malgré une nourriture simpliste(mais gouteuse).La cochonaille typiquement Allemande bien réalisée.Présentation pauvre.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Excellente cuisine locale. Nous nous sommes régalés.
L'accueil est chaleureux.
A recommander sans hésitation

Avis publié : 6 juin 2017

Si vous cherchez un restaurant chic, passez votre chemin.
Si vous cherchez un restaurant confortable et calme, passez votre chemin.
Si par contre, vous cherchez une expérience nouvelle dans une ville que vous ne connaissez pas, vous pouvez tenter.
Ce restaurant est bourré de touristes. Ils ne viennent souvent manger qu'un plat (le jarret de porc). Mais c'est à voir et sans risques.
En général, c'est bondé. Donc vous attendez tranquillement dans l'entrée. Pas grave si le patron et le serveur vous marchent dessus plusieurs fois sans vous regarder ; c'est normal. Ils sont un peu rustiques mais il faut savoir les prendre avec patience et force sourires. Alors, ils vous installent à une table rapidement nettoyée et vous pouvez contempler la carte de plats typiquement allemands. La viande est bonne et copieuse ; le tout est le plus souvent accompagné de choucroute ou de purée. Ne vous attendez pas à de la vaisselle de prix : on vous sert comme si vous étiez sur un coin de table dans la cuisine ; l'important est que ce qui est dans l'assiette est bon.
Si, en plus, vous ne manifestez pas l'envie de sortir votre carte bancaire mais plutôt vos billets de banque, vous aurez même droit à un sourire et des remerciements appuyés (vous pouvez tout de même sans aucun problème payer avec votre carte !).
Bref une expérience vraiment dépaysante et distrayante. Tout cela pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Bon restaurant dans cette ville ou toutes les rues ne se ressemble pas.
Excellent rapport qualité prix, jambonneau incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Baseler Eck ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Baseler Eck ?