Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 752)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 752 résultats
Note attribuée
1 542
890
206
66
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 542
890
206
66
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 752
Avis écrit le 22 juillet 2018

Sûrement le meilleur hôtel à l'aéroport de Francfort !
Le standing Hilton est présent, le personnel est très professionnel (Souriant, sympathique, à l'écoute...), le décor est très bien réussi.
Les chambres sont spacieuses, on s'y sent bien, grande salle de bain, bureau, dressing intégré, petit espace café et thé et mini-bar, un siège, ainsi qu'un lit confortable.
Le lit dans les chambres ''classiques'' sont petits, mais le soucis est régler dans les chambres supérieures à la première gamme disponible.
La télévision est également un peu petite à mon goût...

Toutefois, l'hôtel dispose d'un décor et de prestations haut de gamme.
L'espace Spa et Salle de Sport est excellent, dans un décor très moderne, avec des machines de qualité, le sauna et le hamam également très agréables, avec des installation de qualité.

Le personnel était très attentif à nos remarques quand aux nombreux points négatifs évoqués lors d'un précédent séjour, et je suis client fidèle de l'hôtel que je ne peux que conseiller.

Séjour en : août 2017
Merci Testdecouverte6706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBitzer, Manager de Hilton Frankfurt Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018
Google Traduction

Dear Testdecouverte6706,

Merciy a vous! Thanky ou very much for staing at the HIlton Frankfurt Airport and for posting this favorable and detailed review.
I am sorry to respond in English, my French is a little rusty.

The comfort of our guests is so important to us. It looks like you had a littel time to enjoy all our facilities. Indeed the fitness center is great, with daylight and windows overlooking the airport, taking your mind away through an exhausting workout. The sauna and steam bath are open until 10.30pm and offer a great way to relax before or after a long flight.

Thank you also for highlighting the team. We appreciate your feedback always and thank you for pointing out observations where we can do better.

We look forward to your next stay, dear Testdecouverte6706.

Kind regards,
RBitzer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Superbe hôtel évidemment bien placé pour tous ceux qui prennent un avion.
Ultra moderne, chambre très classe avec tous les petits détails qui font le confort. De plus en plein centre commercial avec restaurants et boutiques.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Merci laurentd2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBitzer, Manager de Hilton Frankfurt Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018
Google Traduction

Cher Laurent D,

Merci a vous!
I am glad to read that you had an excellent stay and enjyoed the comfort of our guest rooms.

Of course there is a comfortable bed and a large desk which allows you to work on.
Guests like the fact that there are sockets above the desk which allow to plug in EU, US and UK devices, without the use of an adaptor. Iron and ironing board are set up in every room, as well as safe and hairdryer.
We provide amenties like shampoo, shower gel and conditioner. For slippers, shaving sets and tooth brushes just contact the front desk and we will supply directly to you.

Bon voyage !

RBitzer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Hôtel idéal pour qui doit prendre un vol à l’aéroport de Francfort ou pour qui, comme c’est mon cas, a des réunions fréquentes dans un des bureaux du complexe « The Squaire ». J’y séjourne donc assez souvent et j’y suis encore descendu la semaine dernière. L’hôtel est idéalement situé dans le Squaire, à moins de cinq minutes de la gare et à moins de dix minutes du Terminal 1 de l’aéroport de Francfort, accessible sans devoir sortir. Il se trouve à proximité de nombreux commerces. La réception de l’hôtel est très grande et agréable. Un ascenseur interne donne une impression de hauteur, typique des hôtels américains. Les chambres sont confortables et très bien insonorisées. Le mini bar est automatique, ce qui facilite la facturation. Je n’ai jamais pris le petit-déjeuner et je n’ai jamais fréquenté le bar ou le restaurant mais la salle de sport est vaste, bien décorée et bien équipée, avec au moins quatre tapis de course, ce qui est rare en Europe. Certes, le style est impersonnel comme dans toutes les chaînes d’hôtel et le prix est élevé mais sans doute comme dans tous les hôtels d’aéroport mais le confort et l’efficacité sont à la hauteur de mes exigences.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci JM2014-2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses, literie confortable, le design un peu vieillot. Hôtel très calme malgré la localisation. Si vous êtes coincé à l’aéroport ou en transit c’est une valeur sûre et chère sinon je préfère aller ailleurs.
Par contre très bon restaurant , le flavor au rdc : bons conseils, bons vins, bons produits
Un autre choix de resto saucisse au sous sol

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci 401martialv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBitzer, Manager de Hilton Frankfurt Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018
Google Traduction

Dear 401martialv,

Thank you for deciding in favor of the Hilton Frankfurt Airoport.
It looks like you hjad a really enjoyable time here. Thank you for sharing.

Best thing really is the locatino and as a result the convenience for a traveler. It is just a short walk to get to the check in counter.

It is a pleasure to read that you enjoyed our F&B offer.

I hope we have the pleasure of welcoming ouy back again.

kind regards,
RBitzer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2018

Situé à l'intérieur de de l'aéroport, l'emplacement est idéal en particulier pour les départs depuis le terminal 1.
Le staff est bienveillant et attentif.
Les chambres sont modernes, confortables et bien insonorisées.
Etant membre Hilton Honours, j'ai bénéficié de la wifi gratuite.
La seule ombre au tableau fut la qualité de la commande du room service : la salade Caesar (avec poulet) était indigne de cet hôtel et le
pain était un bout de caoutchouc sans saveur...!
Toutefois, malgré ce point négatif, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel pour tout départ depuis l'aéroport de Francfort.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci 885jeand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RBitzer, Manager de Hilton Frankfurt Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018
Google Traduction

Dear Jean D,

Thank you for your lovely feedback following your recent stay at the Hilton Farnkfurt Airport.
Especially your praise about the team is delightful and I have certainly shared your kind words.

Thank you also for your recommendations towards your room service order, we will certainly follow up on this.
The culinary team regularly is acknowledged for the tasty dishes they prepare and so I would like to say that your experience must be a unique one.

Dear Jean D, we hope your had a pleasant onward journey and we look forward to your retrun.

Kind regards,
RBitzer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis