“Hotel sympa,propre et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Leaf Hotel & Residence Frankfurt

Golden Leaf Hotel & Residence Frankfurt
N° 139 sur 267 Hôtels à Francfort
Compiègne, France
“Hotel sympa,propre et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hotel en octobre 2013. La chambre était propre et tres spacieuse, équipée d une kitchenette fonctionnelle et d une salle de bain avec une grande douche italienne.
L hotel est bien situé, à quelques metres de l arret de tramway, cinq minutes du métro, de quelques restaurants et d un supermarché. Il faut dix minutes pour se rendre en ville avec les transports. La reception fait consigne pour les bagages.
Le séjour fut donc plus qu'agreable.
Petits bémols:
Wifi gratuit uniquement à la reception mais extrêmement lent
Accueil pas souriant DU TOUT mais multilingue
Il faisait trop chaud, les couloirs et les chambres étaient surchauffes, quasiment trente degrés donc nous devions dormir avec la fenêtre ouverte, et vu la proximité de la voie ferrée, nous avons tres mal dormi.
Ceci dit je recommande quand même cet hotel car il est confortable.

• Séjour du octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Rome, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Check in sinistre, accueil nul, location au milieu de nulle part, decoration inexistante, wifi payant, vue sur parking ou route, mousse a raser du precedent client (ou cliente!) oubliee dans la salle de bain : la tristesse totale. A eviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francfort

Israel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Golden Leaf suite aux commentaires sur ce site et je n’ai pas été déçu. J’y ai passé 2 nuits et j’ai payé 54 Euros la nuit, via hotels.de (petit déjeuner inclus qui n’était pas très gros mais suffisant). Le personnel était poli et gentil.
La chambre était grande et moderne et c’était très agréable d’avoir une kitchenette.
Il est seulement à 15 minutes à pied de la rue commerçante principale (zeil str.), où il y a aussi le marché de Noël.
Je trouve que c’est un bon rapport qualité prix

Madison, WI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons passé un excellent séjour de 10 nuits au Golden Leaf en février 2007. Il est un peu excentré mais nous avons trouvé que la qualité de l’hôtel compensait largement la distance à parcourir entre la gare et l’hôtel. La gare était à environ 15-20 minutes à pied, une façon saine de commencer la journée. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.
Notre chambre était très confortable et l’on entendait très peu le bruit de la rue. La salle de bain était très grande et la kitchenette très pratique. Il y a une épicerie à 5-10 minutes à pied. Il y a une très bonne buvette où l’on vend des saucisses en face (les saucisses avec de la moutarde est un must…c’est délicieux) et le Devina Lounge sert les meilleures pizzas de Francfort. Ce restaurant vient d’ouvrir et on vous réserve un accueil chaleureux. Essayez les entrées de légumes… c’est Wunderbar ! Il y a également un établissement de restauration rapide au coin de la rue où le personnel est extrêmement serviable. De plus, il y a un magasin de vins et spiritueux à côté de l’épicerie où l’on peut acheter une très grande variété de bières et de vins à des prix vraiment très abordables. A 150 m de là, il y a également une boulangerie, un café et un restaurant japonais.
Remarque : La plupart des restaurants dans le quartier sont fermés le dimanche. Faites en sorte de faire suffisamment de provisions avant la fermeture des magasins.
Le personnel de l’hôtel était super. Nous sommes tombés malades en plein milieu de notre voyage et il nous a aidés à trouver un pharmacien pour qu’on puisse acheter des médicaments. Tous les jours, le personnel nous a réservé un accueil chaleureux et a été très accommandant quand nous avons demandé une chambre non fumeur. Nous sommes également allés au sauna de l’hôtel qui est petit mais convenable.
Francfort était une ville magnifique à découvrir et bien située pour visiter la région. Nous avons fait de petites excursions à Cologne, sur le Rhin, Wurzberg ; tous facilement accessibles en train. La gare est très animée et nous avons pu prendre de nombreux repas pour pas cher.