138 $US
148 $US
129 $US
Travelocity
  • Piscine
INNSIDE by Meliá Frankfurt Niederrad(Francfort)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Booking.com
122 $US
106 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
107 $US
Sheraton Frankfurt
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Kennedy(Francfort)
315 $US
271 $US
Priceline
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, on est très vite au centre ville, mais éviter les abords de la gare le soir.. petit problème : pas de parking..
Sinon l'accueil était très bien, les chambres sont très belles et très propres ainsi que tous l'hôtel..
Le petit déjeuner était très sympa et variés ! Pas déçu

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Manhattan H, Leiter Gästebetreuung de Manhattan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Chère Cloe D,

vous remercie de votre visite à notre hotel et votre avis genre. Nous vous remercions de votre temps que vous avez pris et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt à nouveau.

À bientôt
Manhattan Hotel Team

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Hotel confortable très bien situé près de la gare et des restaurants. Le personnel est véritablement très accueillant et très serviable. Un buffet petit déjeuner comme j'aimerais en voir en France.
Impossible de ne pas croiser dans le quartier toute la misère que l'on sait produire, aux antipodes du flot de berlines de luxes qui semble la traverser dans l'indifférence.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Hôtel bien situé à côté de la gare. Pas mal de transports à proximité. Chambre spacieuse, propre et moderne. Accueil correct. Très bon rapport qualité/ prix. En revanche le quartier n'est pas terrible. Globalement c'est tout de même un hôtel que je conseille.

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 6 février 2016

Accueil parfait avec verre de bienvenue, chambre spacieuse et salle de bain correct
l'hotel se trouve face à la gare et à 10 mn du centre ville
petit déjeuners copieux comme on les aime en Allemagne
dommage pas de parking propre

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2015

Hotel entièrement rénové, chambres, salle de bains, draps, serviettes propres, calme, à deux pas de la gare, petit déjeuner et WiFi de qualité inclus. Je recommande l'établissement, pour le prix, imbattable !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires

Cher Cyril T,

vous remercie de votre visite à notre maison et votre avis genre. Nous vous remercions de votre temps que vous avez pris et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt à nouveau.

À bientôt
Votre Manhattan Hotel Team