Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Hotel de moyen gamme situé à 200 mètres à gauche de la sortie de la gare de Francfort
75 € la chambre double avec petits déjeuners
Rapport qualité prix plus que correct
Aucun bruit si vous demandez une chambre en arrière et petit déjeuner à discrétion avec des produits frais

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

a deux pas des grandes artères de la ville et de la gare , chambre d'excellente qualité, personnel agréable , petit - déjeuner très varié, salle de bain impeccable, bon mobilier, ascenceur
a recommander ;

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, on est très vite au centre ville, mais éviter les abords de la gare le soir.. petit problème : pas de parking..
Sinon l'accueil était très bien, les chambres sont très belles et très propres ainsi que tous l'hôtel..
Le petit déjeuner était très sympa et variés ! Pas déçu

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Manhattan H, Leiter Gästebetreuung de Manhattan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2017

Chère Cloe D,

vous remercie de votre visite à notre hotel et votre avis genre. Nous vous remercions de votre temps que vous avez pris et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt à nouveau.

À bientôt
Manhattan Hotel Team

Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Hotel confortable très bien situé près de la gare et des restaurants. Le personnel est véritablement très accueillant et très serviable. Un buffet petit déjeuner comme j'aimerais en voir en France.
Impossible de ne pas croiser dans le quartier toute la misère que l'on sait produire, aux antipodes du flot de berlines de luxes qui semble la traverser dans l'indifférence.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2016 par mobile

Hôtel bien situé à côté de la gare. Pas mal de transports à proximité. Chambre spacieuse, propre et moderne. Accueil correct. Très bon rapport qualité/ prix. En revanche le quartier n'est pas terrible. Globalement c'est tout de même un hôtel que je conseille.

Date du séjour : avril 2015