“Bel hotel ATTENTION aux extras”

Hilton Frankfurt City Centre
N° 31 sur 269 Hôtels à Francfort
Versailles, France
“Bel hotel ATTENTION aux extras”
Avis écrit le 21 février 2014

les plus :
Hotel moderne et design en centre ville
chambre propre, grande et agréable
literie ok
SDB avec douche et baignoire
Calme

les moins :
Grand et impersonnel je trouve.
Le lobby ressemble à un hall de gare. C’est trop vaste.
les extras sont très chers :
- petit dej à 20,5 continenal ou 33 euros le full.. ( il faut bien préciser le petit business à environ 7euros ( un café et un croissant) sinon ils facturent d'office les 33..), j'ai mentionné ce problème à la réception..je trouve cela incroyable de devoir demander le menu pour érifier les prix afin d’éviter que l’hotesse ne facture d’office les 33 euros. De plus le petit est bien mais c’est pas non plus exeptionnel.
- wifi dans la chambre à 25 euros c'est juste délirant. on ne peut même pas choisir de se connecter une heure c'est 24H ou rien.. ( c'est gratuit dans le lobby.. mais bon quand on est dans sa chambre c'est pas pour être tranquille )

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour éviter le bruit de la rue..
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Je fréquente cet hôtel depuis son inauguration et ai du y séjourner à des fins professionnelles au moins une trentaine de fois. J'y suis retourné pour la première fois depuis 2 ans. Cet hôtel reste une valeur sûre à Francfort. On y retrouve le style Hilton : ce n'est pas un hôtel de charme mais on y trouve tout le confort souhaité. Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bain (avec bain et douche séparée). Agréable atrium et salle des petits-déjeuners (buffet très complet). Bref cet hôtel a bien vieilli.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière afin d'éviter les bruits de la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tres bonne location, quartier convenable (suffisement loin de la gare qui est le quartier chaud de Frankfurt), tres bon service. Petit dejeuner un peu cher (32 EUR). Service voiturier impeccable. Excellent hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Luxembourg
Avis écrit le 17 août 2013

S'il n'y avait le prix exorbitant demandé pour le stationnement au garage, tout aurait été parfait. L'accueil au check-inn et check-out, la chambre suffisamment spacieuse et la salle de bain d'une propreté sans faille, le petit-déjeuner copieux et complet, et le service au bar et ses snacks ne méritent que des compliments. Malheureusement certaines personnes de pays surtout arabes n'ont toujours pas compris que l'on ne met pas les pieds chaussés ou non sur les tables et les fauteuils, mais soit, il faut vivre avec. Je recommande très vivement cet hôtel très bien situé que je ne manquerai pas de réserver à nouveau lors de mon prochain passage à Francfort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Indore, India
Avis écrit le 8 avril 2013

Globalement un bon service, ceratinement pas au niveau du prix paye. Idealement place. Le gros probleme viens du personnel de service qui passe son temps a sonner a la chambre pour changer les serviettes, apporter du shampoing, pour ... Impossible de se reposer plus de 20 mn de suite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Le Mans, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres ont a déco Hilton classique, rien à dire là-dessus. La piscine et la salle de sport font partie d'un ensemble commercial ouvert à tous. Et le problème est que l'accès seul à la piscine est gratuit, il faut ajouter 12 euros si vous souhaitez utiliser les appareil de sport ou le sauna. Et si on y va pour courrir le matin , un peu l'après-midi pour un sauna une demi-heure et le lendamain pour courir avant le petit déjeuner, paie-t-on 3 fois 12 euros par personne? Ce n'est pas pratique du tout. Il n'y a pas de hi-fi gratuit par chambre, je ne refuse pas de payer mais je refuse de payer si l'abonnement n'est pas "par chambre". En effet il faut prendre un abonnement par appareil, et nous avons un iPhone et un iPad chacun, plus un ordi, cela fait 5 appareils.
Je n'y retournerai pas.
Petit déjeuner moyen, parking 27 euros.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Accueil, professionnel, rigoureux et presque chaleureux .
La chambre était parfaite, espace,vue, fonctionnalité.
Notre chambre étant à l' étage exécutif , nous avons bénéficié de l 'accès au lounge qui nous a surpris par son calme et par la qualité des prestations qui y sont servies. Toujours une grande rigueur sans rigidité.
La restauration est de qualité. Nous avons profité de la saison des asperges.
L' hôtel est bien situé et permet la visite de la ville, avec ou sans les transports en commun, ce qui justifie, partiellement, le coût du garage.
A conseiller sans crainte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux