“Hilton au Top”

Hilton Frankfurt City Centre
N° 30 sur 270 Hôtels à Francfort
Avis publié : 22 juin 2014

Accueil en Français,check inn early,personnel souriant et compétents, surclassement en executive (statut Diamant of course), situé en plein centre ville dans le quartier vert, piscine, fitness, lounge, le tout dans un batiment à l'architecture audacieuse ( esprit Conrad New York), propreté, grand choix au petit déjeuner , bref un bel établissement ! Bravo, ce fut un séjour idéal!

Astuce pour la chambre : Les chambres executives, pour la vue et tous les avantages qui vont avec!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
HiltonFrankfurt, Executive Office de Hilton Frankfurt City Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher JUPITER21,

merci pour vos commentaires très positifs au sujet de l'hôtel Hilton de Francfort.
Nous sommes très heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous.
Revenez bientôt!

Cordialement à New York,

Susanne Brueckner
Secrétaire exécutif

Écrire un avisAvis (2 106)

Avis publié : 18 mai 2014

Cet hôtel est en plein centre ville . Le personnel est aimable et efficace . Les chambres sont spacieuses , modernes , très propres et très confortables . La restauration : petit déjeuner ou bar sont très bien . Seul bémol de l'hôtel le wifi est gratuit qu'à la réception .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Le pire salon executive de la chaine à ma connaissance. Choix honteux des snacks et boissons. Emplacement en face de la sortie des ascenseurs, étalé dans les couloirs des 11 et 12iemes étages! Ne vaut pas du tout le prix du surclassement... Heureusement les chambres sont très confortables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 21 février 2014

les plus :
Hotel moderne et design en centre ville
chambre propre, grande et agréable
literie ok
SDB avec douche et baignoire
Calme

les moins :
Grand et impersonnel je trouve.
Le lobby ressemble à un hall de gare. C’est trop vaste.
les extras sont très chers :
- petit dej à 20,5 continenal ou 33 euros le full.. ( il faut bien préciser le petit business à environ 7euros ( un café et un croissant) sinon ils facturent d'office les 33..), j'ai mentionné ce problème à la réception..je trouve cela incroyable de devoir demander le menu pour érifier les prix afin d’éviter que l’hotesse ne facture d’office les 33 euros. De plus le petit est bien mais c’est pas non plus exeptionnel.
- wifi dans la chambre à 25 euros c'est juste délirant. on ne peut même pas choisir de se connecter une heure c'est 24H ou rien.. ( c'est gratuit dans le lobby.. mais bon quand on est dans sa chambre c'est pas pour être tranquille )

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour éviter le bruit de la rue..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Je fréquente cet hôtel depuis son inauguration et ai du y séjourner à des fins professionnelles au moins une trentaine de fois. J'y suis retourné pour la première fois depuis 2 ans. Cet hôtel reste une valeur sûre à Francfort. On y retrouve le style Hilton : ce n'est pas un hôtel de charme mais on y trouve tout le confort souhaité. Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bain (avec bain et douche séparée). Agréable atrium et salle des petits-déjeuners (buffet très complet). Bref cet hôtel a bien vieilli.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière afin d'éviter les bruits de la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Tres bonne location, quartier convenable (suffisement loin de la gare qui est le quartier chaud de Frankfurt), tres bon service. Petit dejeuner un peu cher (32 EUR). Service voiturier impeccable. Excellent hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 17 août 2013

S'il n'y avait le prix exorbitant demandé pour le stationnement au garage, tout aurait été parfait. L'accueil au check-inn et check-out, la chambre suffisamment spacieuse et la salle de bain d'une propreté sans faille, le petit-déjeuner copieux et complet, et le service au bar et ses snacks ne méritent que des compliments. Malheureusement certaines personnes de pays surtout arabes n'ont toujours pas compris que l'on ne met pas les pieds chaussés ou non sur les tables et les fauteuils, mais soit, il faut vivre avec. Je recommande très vivement cet hôtel très bien situé que je ne manquerai pas de réserver à nouveau lors de mon prochain passage à Francfort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple