“Chambres donnant sur un cimetière et pas de climatisation (chez Novotel !). Mais tout s'arrange!”

Dorint Hotel Frankfurt-Niederrad
N° 107 sur 269 Hôtels à Francfort
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Il n'y avait pas de problème:quand on choisit Accor hôtel on n'a jamais de surprise !
Hélas nous sommes mal tombés:les deux chambres qui nous ont été attribuées ne comportaient pas de climatisation. Nous avons donc interrogé la réception où l'accueil fut TRES désagréable, l'employée prétendant que nous savions que ces chambres ne seraient pas climatisées (2 chambres non climatisées sur 193 chambres ! ) et prétendant que notre réservation comportait cette information, ce qui était évidemment faux. Nous avons obtenu, au bout de 30 minutes de discussion, le changement pour deux autres chambres climatisées. C'est la première fois qu'une telle désagréable aventure nous arrive: jamais en France, en Allemagne ou ailleurs nous avons été aussi mal traités et nous nous interrogeons sur les suites à donner. La plupart de nos parents et amis, grands voyageurs bien souvent, choisissent systématiquement votre chaîne hôtelière sans la moindre hésitation, il serait dommage de faire un large écho à notre mésaventure.
Dernier point mais dont la responsabilité ne revient pas à votre personnel:des fenêtres des premières chambres on donne sur un cimetière et une exposition de monuments funéraires...
Hors cela tout s'est bien passé et nous souhaitons oublier cette mésaventure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Brétigny Sur Orge
Avis écrit le 14 août 2012

Un peu vieillot, chambre mal pensée. Le train passe presque dans votre chambre. Si vous demandez la liste des chaînes TV, on vous regarde avec de grands yeux, et on finit par vous dire "you have to track them..."

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sevran, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel un peu à l'écart du centre ville avec toutefois un transport rapide et pratique, le Sbahn.
Nous étions en famille avec nos deux filles et avions deux chambres, une pour les parents une pour les enfants avec porte communicante. Une petite piscine au sous-sol. Le petit-déjeuner correspond bien aux autres avis, très complet, charcuteries diverses, céréales, gauffres fraiches, même du saumon fumé.
Sinon le parking est moins cher que ce que nous avons pu lire, du coup c'est accessible : 11 € par nuit.
Pour résumer nous avons passé un agréable séjour avec du personnel souriant, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sanary
Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel bien placé pas si loin de la gare pour aller au centre de francfort, l'accueil est très bien, la chambre superbe, j'ai eu une chambre à l'étage exécutif rien à redire, propreté impeccable.
Le seul petit problème est l'ouverture de la piscine et du sauna à partir de 17h, je ne comprends pas que vu la classe de l'hôtel, que ces installations ne soient pas ouvertes plus tôt. Sinon rien à dire de plus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Castelnau-le-lez, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Personnel courtois et discret.Chambre vaste et bien équipée.Restauration variée et de qualité.Un seul bémol:au petit déjeuner la variété et la qualité de la charcuterie ne sont pas représentatives de la région de Francfort .A préciser également dans la présentation de l'hôtel les accés par tram:ligne 12 et Sbahn lignes 7 8 et 9 .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel est vraiment le pire Novotel que j'ai fais et pourtant je voyage dans toute l'Europe et ne séjourne quasiment que dans des Novotel pour son rapport qualité/prix.

Ce Novotel ne dispose pas de connexion Internet gratuite ... La literie est vraiment désagréable. J'avais réservé une suite, elle sentait le vieux, on se rend compte que peu de personne séjourne dans ce type de chambre et n'est pas aérée souvent... On pouvait également constater de la poussière sur les meubles ...

Concernant le repas il est indiqué dans la brochure que le restaurant ferme à minuit et le bar à 1h du matin eh bien non quand il n'y a plus personne ils ferment du coup à 23h30 nous n'avions plus la possibilité d'avoir quelque chose à manger ni a boire tout était fermé. C'est bien le premier Novotel que je fais qui ne propose pas de service de nuit 24h/24 au minimum un sandwich ...

Le matin la dame du room service qui apporte le petit déjeuner est vraiment très bruyante et énumère tout ce que j'avais commandé ... Le matin j'aime avoir mon calme elle a au moins mis 10 min a tout me servir dans la chambre ....

Je tiens également à préciser que les murs et les fenêtres sont mal insonorisés. On entends chaque bruit de couloir ainsi que le métro qui passe à même pas 10 mètres de l'hôtel ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francfort