“Un hôtel pratique en centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterCityHotel Frankfurt

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
InterCityHotel Frankfurt
N° 94 sur 267 Hôtels à Francfort
Tours, Centre, France
“Un hôtel pratique en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la gare où arrivent les TGV. Les chambres sont propres et grandes avec une literie de bonne qualité. L'hôtel est calme même s'il est au coeur de la ville. Les petits déjeuners sont très variés et de bonne qualité. Un hôtel idéal pour une ou deux soirées pour un voyage professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Juste à côté de la gare centrale de Frankfurt am Main, chambre assez spacieuse, propre et avec vue sympa du 6e étage sur les gratte-ciel de la ville (j'avais demandé une belle vue!). Bonne surprise: le pass transport (métro, bus, S-Bahn) de la ville est inclus dans le prix de la chambre! Petit déj buffet avec choix incroyable, journaux à emporter. Wifi gratuit. Personnel sympa - un bon deal !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saskatoon, Saskatchewan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Intercity est un hôtel douillet et confortable situé au cœur de Francfort. Le personnel m’a semblé très attentionné et plaisant. Ma chambre était petite, mais je crois que c’est la norme en Europe. Le seul problème, c’est que quand j’ai réservé le prix était de 79 euros la nuit, alors qu’en fait cela m’a coûté 92 euros. Je n’ai pas été en mesure de régler le problème sur place, probablement pour des raisons linguistiques (je ne parle pas du tout l’allemand). Et je n’avais pas imprimé le formulaire de réservation qui aurait prouvé quelle somme j’étais censé payer.
Cela mis à part ce séjour a été très sympathique. Mais assurez-vous d’apporter la preuve du tarif que vous êtes supposé payer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francfort

Hawaii
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est commodément placé face à la Hauptbahnhof. Les clients se voient offrir un passe qui leur permet d’accéder gratuitement à tous les transports en commun circulant autour de Francfort, y compris la navette allant à l’aéroport. Nous avons bien profité de l’U-bahn pour visiter la ville.
Notre chambre était tranquille, malgré la proximité de la gare. Dans l’hôtel il y a des étages totalement non-fumeurs, et nous avons découvert un restaurant Thaï délicieux juste au coin de la rue.
Le buffet du petit déjeuner au restaurant de l’hôtel est très complet – le choix est même excessif, mais nous n’y sommes allés qu’une seule fois. On dînait bien aussi, le soir.
Si quelqu’un vous appelle en votre absence, la télé de votre chambre affiche le message – c’est bien pratique pour ne pas rater les appels importants.