“à recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Frankfurt City

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Frankfurt City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Frankfurt City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lise-Meitner-Strasse 2, 60486 Francfort, Hesse, Allemagne (Bockenheim)   |
N° 96 sur 271 hôtels à Francfort
Avion, France
“à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous rendant à Prague en voiture avec deux enfants nous souhaitions faire une halte à mi chemin: Francfort était toute indiquée. Nous avons réservé cet hôtel pour la somme modique de 59 euros, chambre pour 4 dans laquelle nous avions demandé un lit parapluie qui était bien là à notre arrivée. En plus de notre lit 2 personnes était déplié un convertible à la literie irréprochable et un lit une place. Nous n'avons pas utilisé le convertible puisque notre jeune fils a dormi dans le lit parapluie. La chambre est vraiment grande, très propre, la literie de qualité, la salle de bain impeccable et spacieuse. Il y avait une grand entrée , de nombreux rangements (pratique pour la poussette) , une table à repasser, peignoir, chaussons, du linge de toilette en quantité et de qualité. Les produits d'accueil étaient bien présentés. Le lit bébé dégageait toutefois une odeur (vomi...) , pas la literie, mais la structure. Nous l'avons signalé et le lit a été immédiatement changé, cela n'a donc pas altéré notre impression. Le personnel est gentil, un monsieur à l'accueil parlait un français parfait.
Seul bémol, le prix hallucinant des petits déjeuners: 21 euros par personne. Ce n'est quand même pas un hôtel de luxe...bien sûr nous ne l'avons pas pris. Je suis bien consciente d'avoir eu un prix dernière minute pour cette chambre mais même à 20 euros supplémentaire je recommande vivement cet hôtel calme et moderne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Mercure Hotel & Residenz Frankfu...
N° 112 sur 271 à Francfort
Bahnhofsviertel
Holiday Inn Frankfurt - Alte Oper
Holiday Inn Frankfurt - Alte Ope...
N° 15 sur 271 à Francfort
Innenstadt
Capri by Fraser Frankfurt
Capri by Fraser Frankfurt
N° 4 sur 271 à Francfort
Mercure Hotel Kaiserhof Frankfur...
N° 108 sur 271 à Francfort
Westend-Süd
Hotel NH Frankfurt Villa
Hotel NH Frankfurt Villa
N° 24 sur 271 à Francfort
Radisson Blu Hotel, Frankfurt
N° 58 sur 271 à Francfort
4.0 5 étoiles 1 076 avis

Vous connaissez Novotel Frankfurt City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Frankfurt City

Adresse: Lise-Meitner-Strasse 2, 60486 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Bockenheim , Innenstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Francfort
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Frankfurt City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Frankfurt City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Frankfurt City Francfort
Novotel Frankfurt City Hotel Frankfurt