“Une nuit sans sommeil”

Savoy Hotel Frankfurt
N° 217 sur 271 Hôtels à Francfort
Avis publié: 6 juin 2013

La salle de bain est miniscule. Une personne de taille normale ne peut pas se tenir debout dans le tube.
L'odeur de moisie dans les couloirs et dans la chambre n'était que difficelement supportable.

Le pire était néanmoins un bruit continue pendant toute la nuit venant du dehors. En plus, les murs semblent être en papier-mâché. On entend TOUT. Bref, je n'ai pas pu dormer.

Le Spa est propre mais style année 70.

Comparé à d'autres hotels 4* limitrophes, l'hotel Savoy ne vaut même pas un 2*.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Savoy Hotel Frankfurt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

chambre 102, au premier étage. La fenêtre est une vrai passoire, il neige dehors et entre le froid et le bruit nos nuits sont difficiles. Pas de rideaux, ni de doubles rideaux de taille suffisante pour nous permettre d'occulter le bruit et le froid. Moquette très usagée, mais draps et salle de bain propre. Nous avons payé nos connexion internet une fortune. La piscine est belle et la salle de gym au dernier étage est un peu vétuste. Passez votre chemin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2012

Un bruit d'enfer, des trams qui passent toutr la nuit, des murs en papier, une douche sans eau chaude, pas de clim, un ventilo qui surchauffe encore plus la chambre alors qu' on suffoque déjà!
Mais comment c'est hôtel peut avoir 4 étoiles? Qu' on m'explique!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2012

Voilà pourquoi je choisirai toujours cet hotel:
- A 10 (oui Dix) metres seulement je rentre à la Gare centrale de Frankfurt (Huptbanuf). De cette gare, je peux aller directement et sans changment de train à l'aeroport (4euros). Ou bien direction Messe (salon international): 3 stations seulement. Ou bien faire le tour de frankfurt.
Sinon, je peux tout simplement profiter de ce beau monde pour manger (McDo, Kepap, plusieurs resto de toutes les couleurs, HugenDuzes, Illy...) ou pour faire mon shopping (des superettes sympa) > Le tout est dans la gare.. donc j'evite le mauvais temps, il faisait vraiment froid: -8°C.
- Je peux profiter pour decouvrir les coins d'à côté: ici tout est à côté.
Maintenant l'hôtel:
- Disons que c'est un excellent 3*, belle chambre sans plus, petit télé, frigo, baignoire, tout est propre.. mais n'attendez pas à un vrai roomservice: demandez un café, vous allez le recevoir, mais dans une demi heure, en plus il n'est pas bon.
Un truc qui derange à la longue surtout: les serviettes sentent degeu.. insupportables.. c'est lié à leur systeme de lavage peut être mais à fuir.
Sinon, l'eau minaral gratuit n'est autre qu'une fontaine fraiche qui n'a fonctionné que deux journées: celle de notre depart et de notre arrivé. Mais n'attendez pas à des bouteilles dans la chambre :)
Sinon le petit dej est excellent: mais trop cher: 15 euro.
Certains ont parlé du probleme de bruits. Personellement, je trouve la chambre tres bien insonorisé, il suffit de le dire au depart, ils vont choisir une chambre tranquille..
Et pour en finir, il est trop cher en periode de salons: 180 euro/nuit la chambre hors internet et petit dej.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Juste que les tramways font du bruit mais la piscine est géniale, en haut, et tout cela à côté de la gare principale (TGV Est). par contre il faut marcher un peu pour rejoindre le centre ville.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 août 2007

Un super hôtel où je retournerais bien, rien que pour le petit déjeuner ! Quand on y est allés, on nous l’a présenté comme un 4 étoiles, mais sur d’autres catalogues, il figure sous la catégorie 3 étoiles.

La décoration de l’entrée principale est remarquable et vraiment digne d’un 4 étoiles. Idem pour la salle du petit déjeuner.

Les chambres par contre étaient loin de ressembler à des chambres de 4 étoiles, décoration très ancienne, frigo qui tombait en morceaux - pour être du niveau d'un 4 étoiles, elle aurait eu besoin d’une bonne rénovation (à l’exception de la salle de bains qui avait été refaite).

Dans l’ensemble, nous avons trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix.

Dans la salle du petit déjeuner, il y avait tout ce qu’il fallait, de la simple tartine de pain grillé au petit déjeuner complet avec plats chauds, et on pouvait en reprendre autant de fois qu’on voulait !

Le personnel est très sympa et toujours prêt à vous aider.

L’hôtel est juste à la sortie de la gare principale et pas loin de la ville à pied.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 juin 2007

Quand on est arrivés à l’hôtel, ils nous ont donné une chambre donnant sur des rues passagères où passait le tram en plus, alors qu’on venait juste de demander une chambre calme. Pensant qu’ils n’avaient pas bien compris notre demande, on a demandé à avoir une autre chambre, mais pas de chance, ils nous en ont redonné une autre orientée exactement pareil, mais à un autre étage.

Elle n’était pas climatisée, on se serait cru dans un sauna. Si l’on ouvrait la fenêtre, le niveau de bruit était trop élevé. J’ai fini par me résoudre à aller dormir sur le carrelage de la salle de bains pour avoir un peu de fraîcheur. Si vous avez envie d’une chambre calme et fraîche, ce n’est pas un hôtel où aller.