“Sympathique hôtel !”

N° 32 sur 268 Hôtels à Francfort
Geneve
“Sympathique hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel la nuit du 28-29 Juin 2013.
Notre chambre était très belle,cependant celle-ci sentait très fort la cigarette. Nous avons demandé de changer de chambre. Notre demande a été traitée très professionnellement et immédiatement. Nous avons été dirigé dans une chambre au 26 eme étage. Celle-ci était d'un design bien particulier ... Tout était de couleur jaune ( même les murs). ( Maison de barbie, mais jaune ).
Le problème rencontré ce fut la douche. Au moment de sortir de la douche, c'est une piscine que vous trouvez. Car une ouverture laisse l'eau s'échapper vers l'extérieur.

Prévoyez votre propre bouteille d'eau car elle n'est pas offerte. Prix dans le mini bars 5€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel, de par sa conception (structure en forme de cercle commençant au 22ème étage), offre une très belle vue de Francfort. Les chambres sont bien aménagées et propres. Elles contiennent une kitchenette. Certaines chambres (suites?) contiennent une baignoire et une douche. Dommage que leurs couettes ne soient pas assez longues ! L'hôtel est est situé en plein quartier financier et à proximité du quartier shopping. Le buffet du petit déjeuner est copieux, et la vue depuis le restaurant/bar est très agréable. De plus, un pianiste joue le soir dans le restaurant. C'est simple, s'il n'y a plus de disponibilités dans cet hôtel lors de mes déplacements, je suis déçue de devoir en choisir un autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour mon premier séjour à Francfort j'ai choisi l'Eurotheum et je n'ai pas été déçu. La vue depuis ma suite du 29e étage était tout simplement à couper le souffle! Par contre je n'ai pas été vraiment séduit par le design vieillissant ( beaucoup de traces d'usure ) ni par les multiples panneaux coulissants peu pratiques. A ma disposition: petite kitchenette très pratique, un dressing-room, une grande table de travail, un grand salon et une chambre à coucher attenante avec un grand lit. Les fenêtre peuvent être ouvertes car il y a un système ingénieux de vitrage externe laissant passer l'air. Bravo à l'architecte! Il faut dire que pour un prix promotionnel de 150€ la nuit, c'est vraiment une affaire! Le seul bémol c'est l'accès: parking disponible mais introuvable, entrée de l'hôtel avec vigile et portique, pour se rendre à la réception il faut se faire aider, on comprend rien au système des ascenseurs ( la réception est au 22e étage ). Ensuite une fois la carte de la chambre en main après le check-in, on doit la passer devant un détecteur qui se charge de vous envoyer l' ascenseur qui vous conduit à votre étage. C'est un système compliqué et si vous entrez dans le mauvais ascenseur vous devrez tout recommencer ( on ne peut pas commander les ascenseurs depuis l'intérieur ). Et rebelote quand vous sortez et quand vous revenez à l'hôtel. Assez agaçant. Toutefois j'imagine bien y retourner lors de mon prochain séjour. Ou au Jumeirah mais c'est pas les mêmes prix...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un bel hôtel, bien situé et surtout une vue à couper le souffle! Reste que le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel compte tenu du design de la chambre (ancien) et de l'amabilité du personnel. Le parking est en sus, parking public à côté.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Résidence hotelière 5* située en plein centre de Francfort à deux stations S-Bahn du centre de congrès et à proximité de l'opéra et de rues piétonnes commerçantes. Elle occupe plusieurs étages à compter du 22ème niveau d'un gratte-ciel vitré. Vue superbe sur tout Francfort. Ma réservation portait sur un studio d'une trentaine de m2, un appartement de 60 m2 m'a été attribué pour le même prix (lit confortable, parquet, baignoire, douche, peignoire + chaussons, WC séparé, dressing, bureau, méridienne, chaises + table en fer forgé, TV satellite, etc). L'accueil est exemplaire et digne d'un hotel 5* (le réceptionniste vous accompage à votre chambre), le ménage est effectué plusieurs fois par jours. Le pdj est servi au 22ème étage dans le bar-restaurant et dans votre chambre.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires