MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
300 $US
269 $US
Booking.com
  • Restaurant
Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper(Francfort)
149 $US
138 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Cet hôtel est situé à proximité de l'aéroport de Frankfurt, il est très confortable. A la sortie du terminal 2, une navette vous amène gratuitement à l'hôtel, au retour, il vous en coutera 3 € par personne (pensez à réserver la veille ou plus tôt si possible, il y a très peu de place dispo).

Si comme nous, vous arrivez au terminal 1, vous serez obligé de prendre une navette pour changer de terminal puis la navette de l'hôtel. Pour simplifier, nous pensions prendre un taxi, d'après un message sur ce site mais nous avons eu la surprise d'entendre de 2 chauffeurs de taxi, "vous pouvez y aller à pied, c'est pas loin...." En effet, à vol d'oiseau, l'hôtel est à moins de 800 mètres. Par contre de nombreuses routes, travaux, barrières, nous ont obligés à rebrousser chemin. Un conseil donc : prenez les navettes !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

A côté de l'aéroport, bon hôtel pour une nuit avant un vol.
Hôtel récent et très propre, très bon service à la réception.
Un peu difficile à trouver la première fois (dans une zone en travaux)

Nous avions choisi cet hôtel car il était censé proposer des forfait park & fly.
Il offre effectivement une navette pour l'aéroport pour 3 € par personne. Le taxi coûte 8€ pour ce trajet.
Pour le parking (couvert), officiellement le tarif est de 12 € par jour. Des amis avaient bénéficié d'un forfait mais que nous n'avons pas trouvé sur leur site.

Nous avions donc réservé sur leur site 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour 50 €. Nous avons eu une grande chambre pour 8 personnes (avec lits à étage). Ne pas hésiter à retourner sur le site régulièrement les tarifs semblent changer souvent dans un sens comme dans l'autre.
Le site ne permettait pas de réserver de forfait park & fly. C'est avec des échanges de mails que nous avons obtenu un tarif à 53 € par personne (50% pour notre fils de 8 ans et gratuit pour notre fille de 5 ans) soit au total 132.50 € pour 1 nuit d'hôtel, 15 jours de parking et le petit déjeuner.
A notre arrivée, le réceptionniste avait la réservation pour 50 € et pour lui le parking c'est 12€ par jour. Heureusement, nous avions imprimé les échanges de mails avec le tarif ci-dessus. Après un instant d'hésitation, il nous a dit que c'est une erreur de leur part et nous a fait payer 50 € tout compris...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

A réserver avant un vol : neuf, très propre, personnel agréable et tout y est bien organisé. Excellent rapport qualité -prix , c'est tout ce que l'on cherche avant un voyage. Un peu loin du parking vacances mais on ne peut tout avoir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé mon mari et mes 2 enfants 1 nuit avant de nous rendre à San Francisco. Taxi 8 euros le trajet pour nous y rendre. heureusement par ce qu' il se trouve dans une zone en pleine construction situation de l h^tel très mal indiqué, gadoue. Les chambres ne sont pas grandes mais propres, Wi - Fi gratuit dans tout l hôtel ( ce qui n est malheureusement pas le cas dans tous les hôtels..)et la possibilité de voir en temps réel les horaires de départs des vols.IL y a des navettes pour l aéroport à 3 euro par passagers il va sans dire que dans notre cas le taxi était plus avantageux 8 euros pour 4 .L hôtel possède un petit bar snack avec 20 places maxi et une cuisine à dispo si vous souhaitez préparer vos repas. La nourriture est fraîche, prix convenable.Le personnel est très sympathique accueil sympa pour une escale .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

L'hotel est tres recent, situe a proximite du terminal 2 de l'aeroport de Francfort. Si vous y allez en voiture attention votre GPS n'aura peut etre pas la rue (c'etait mon cas...j'ai du chercher un peu!!!)
Ce n'est clairement pas un hotel de charme, mais il est recent, moderne et pratique vu sa proximite avec l'aeroport.
Les chambres sont petites mais rien ne manque, nous avons meme apprecie la dock station pour ipod. Moins apprecie les oreilles trop gros et la chaleur dans la chambre a notre arrivee tardive. Il y a la climatisation mais la chambre a mis du temps a se rafraichir et ce n'etait pas encore l'ete!!!
Petit dejeuner buffet assez etoffe, prix contenu (9,50 euro) meme si qq produits frais seraient les bienvenus (yaourts, fruits)
Le wifi gratuit dans les chambres fonctionne tres bien.
Aucune gene en terme de bruit du fait de la proximite aeroport, les chambres sont tres bien insonorisees.
Vivement recommande pour escale aeroport en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille