Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 00:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Old Opera House (Alte Oper)
à partir de 118,60 $US
à partir de 70,54 $US
à partir de 19,60 $US
à partir de 119,80 $US
Contrôle des avis
1 065 résultats
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Temple de la musisue et de la comédie datant de presque 140 ans.Enplein centre de la ville, son allure architecturale témoigne du prestige que devrait personnifier l'art et ses stars.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Pour les amateurs de bâtiment imposants.il faut aller visiter ,de l extérieure c est pas mal mais on etait pas a l intérieur donc je peut pas dire plus.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 8 septembre 2016

Entouré de gratte-ciels , ce vieil opéra trône au milieu d'une grande place moderne. Son restaurant avec une belle terrasse permet de vivre la vie des francfortiens. Avon assisté à la comédie musical "Porggy and Bess" de Gershwin. Très bonne acoustique et pleine visibilité.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 23 août 2016

Le Alte Oper au milieu de la skyline moderne donne à cette place un charme unique en Europe! Le programme y est également aussi très riche!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

L'un des bâtiments plus jolies de la ville. Je suis pas entré, mais la vision externe est déjà impeccable.

Date de l'expérience : avril 2016