“Vraiment tres bien fait”

Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main)
Réserver à l'avance
Informations utilies : Activités pour enfants
Marseille, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Vraiment tres bien fait”
Avis écrit le 11 mai 2013

Simple d'accès avec le tramway, malgré les travaux en cours l'accès se fait rapidement.
Les enfants peuvent toucher des chèvres dans un enclos réservé à cet effet et ou les chèvres viennent et reparte à leur gré, bonne idée;
La fosse à phoque est visible par dessus sur le coté et dessous avec une vision dans l'eau des animaux vraiment vivante, idem pour le tigre. Le restaurant près d'un enclos avec des singes est un régal pour les yeux et comme le resto est d'in très bon rapport qualité prix ça ne gâche rien + une serre pour les singes et autres gorilles qui vivent sous nos yeux + la serre à reptiles....
Vraiment un beau musée qui en donne pour son argent : 8€ adultes et 4€ enfants + réduction si vous avez prix la Frankfurtr card (a conseiller)

Visité en mai 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Zoo à visiter”
Avis écrit le 10 avril 2012

Zoo superbe ! Beaucoup d'espèces présentes, nous en avons fait des zoos, pourtant celui-là nous a étonnés. La galerie des animaux nocturnes entre autre. Le fait que parfois les animaux sont visibles sans cages pour les entourer. Enfin nous avons vus des girafes à quelques mètres de nous. Les enfants ont adoré.

Visité en avril 2012
Francfort, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“fantastique”
Avis écrit le 12 janvier 2012

j´ai vraiment adorer les animaux des quatre cantinant ,l´entre est pas cher du tout des oiseaux des chevres mais le plus drole c´etait les singes on etaient tous submerger par leur attitude leur jouissance´, ce zoo au coeur de frankfurt je le recommande a toute personne qui visite frankfurt, j´etais tres satisfaite par cette decouverte

Les voyageurs ayant consulté Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main) ont aussi consulté

Francfort, Hesse
Francfort, Hesse

Vous connaissez Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main) ?