“Fitness & Sauna”

N° 66 sur 269 Hôtels à Francfort
Schaerbeek, Belgique
“Fitness & Sauna”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très récent (construit il y a 2 ans) au design moderne avec des équipements Hi-Tech. Certainement très chère lorsqu'il y a des expositions (Frankfurt Messe à 5 minutes à pieds) mais avec un très bon rapport qualité-prix le weekend.
Au 6ème étage, le Fitness center et Sauna sont ouverts 24h/24 7j/7: la salle est bien équipée et le sauna fonctionne parfaitement. Il y a également une salle de relaxation à côté.
Je vous conseille les chambres côté rue plutôt que côté voie ferrée. Les chambres 601 et 602 donnent sur le parking et se trouvent juste à côté du Fitness center.
Si vous souhaitez éviter le prix du parking, il est possible de se garer gratuitement dans les rues autours mais les places sont rares dans ce nouveau quartier: essayez "Günderrodestrasse".

Astuce pour la chambre : Chambre 601 ou 602 à côté du Fitness center. Demander une chambre sur la rue ou sur le parking plutô...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
Avis écrit le 13 mai 2014

Quoi dire de cet hôtel qui est non seulement parfait de par la gentillesse de ses employés comme de par le luxe de ses locaux. Une véritable coupure du stress du boulot. J'ai lu qu'il était excentré, pas du tout il y a à quelques 500m un superbe centre commercial (skyline plaza) qui ferait pâlir de jalousie les plus grands et les plus renommés au monde. La ville est merveilleuse. L'hôtel est superbe et très bien desservi par tous les transports. Les agents d'accueil sont des anges, tous sans exception je n'ai rien à dire que ce soit pour les humains que pour les murs j'ai passé mes bébés et moi un merveilleux séjour. Luxe, amabilité, tranquillité, service de qualité. un défaut ? bof si je veux vraiment faire mon précieux je dirais que les oeufs du festin du matin ne sont pas bons...mais bon le festin du matin est tellement riche que les oeufs on peut s'en passer.

Voilà j'espère avoir été précis. Merci à toute l'équipe!!!

PS: pour ceux qui se plaignent des trains qui passent...je n'en ai entendu aucun.

Astuce pour la chambre : N'écoutez pas ceux qui disent qu'il y a du bruit il est parfaitement insonorisé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

A 10 min à pied de la foire
Hôtel tout neuf très bien équipe (Tv wifi ) manque juste les chaînes en français
Lit très confortable
Très bien insonorisé
Personnel jeune et serviable
Pour le prix RAS
Restauration et bar : super
Rapport qualité prix pour un 4etoiles : parfait

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bel hôtel avec une superbe chambre ultra moderne: super écran TV et écran pour PC (le Wi-Fi est gratuit) et en plus une lampe qui change de couleur au dessus du lit. Rien à redire sur la chambre en plus le minibar est gratuit. Le personnel est jeune, serviable et sympathique. Seul petit bémol... il n'y a qu'une seule machine à café pour le petit déjeuner... il ne faut pas être pressé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons font quelques hôtels dans notre vie, mais celui ci est vraiment très bien. Il est très moderne, propre. Quand vous arrivés dans la chambre et que vous voyez deux grands écrans incrusté derrière une paroi vitrée : un pour la TV et un pour le PC (wifi gratuit et clavier mobile), ça le fait ! Et les bonbons sur le lit, c'était sympa.
Lit très moelleux, et salle de bain avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner top : orange pour se faire un jus pressé, charcuterie, viennoiserie, œuf brouillé, saucisse... enfin tout.
Lors de notre départ, nous avons informé l'accueil que nous avions pris une boisson dans le mini bar afin de la payer, et elle nous dit : c'est offert ce qu'il y a dans le mini bar, ce qui est très rare dans les hôtels.
Tout petit bémol, si vous êtes du côté de la gare, mais l'isolation est correct.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas avoir le côté gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 mars 2013

Pour ma premiére visite à Frankfurt Je me suis basé sur les avis émis sur ce site pour fixer mon choix au niveau de l'hotel
Bon accueil , chambre propre confortable et moderne ,wifi et films gratuits.Petit dejeuner copieux.
Diner moyen mais pas beaucoup der choix !
Hotel bien situé (à 300 metres du s-bahn)
Sans hésiter Je recommande cet hotel aux futurs visiteurs de Frankfurt !
Rachid de casablanca

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Les plus

+ Accueil à la réception :)
+ Wi-Fi gratuit
+ Bonbons Haribo sur le lit
+ 2 grands écrans = TV + PC
+ Mini-bar gratuit !
+ VOD gratuite
+ Design du mobilier de la chambre
+ Éclairage à plusieurs ambiances
+ Connectique incluant une prise iPod murale et des prises casque au lit
+ Qualité globale pour une chambre à 79 €

Les moins

- Il y a une voie ferrée à proximité : les trains sont audibles :(
- Nous n'avons pas réussi à démarrer le PC dans notre chambre

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux