“Satisfaisant” 4 sur 5 bulles

Steigenberger Hotel Metropolitan
N° 63 sur 267 Hôtels à Francfort
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien. J'ai beaucoup apprécié la chambre lady. Le petit déjeuner est super, le personnel charmant souriant et très professionnel. J'ai aimé le soin apporté aux clients.petit exemple: il y a une petite porte devant l'ascenseur où il est ecrit: "ici est caché notre plus précieux trésor". Quand on ouvre la porte on tombe sur un miroir qui vous renvoie votre propre image. Une manière pour l'hôtel de dire que son plus précieux trésor c'est vous le client. Cette vision est parfaitement reflétée par la qualité du service.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Binghamton, New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé dans cet hôtel pensant qu’il serait proche de la gare et un peu mieux que les hôtels autour de la gare principale. La première pensée était juste (environ 5 minutes de la Hauptbahnhof, gare principale) mais la seconde n’était pas tout à fait vraie. Nous avons payé 210 Euros pour une chambre très ordinaire avec une seule petite fenêtre. Le rebord de fenêtre était haut, et le bruit venant de dehors, comme des poubelles qui descendent dans une conduite, était irritant. La soi-disant salle de bain moderne avait une sorte de lavabo en forme de bol qui n’était pas du tout pratique et une toute petite douche mais avec une baignoire séparée. Il n’y avait pas de pendule dans la chambre ET plus important, pas de petit déjeuner inclus, sauf si vous vouliez dépenser encore 40 Euros pour deux !

Donc, nous avons décidé de chercher un autre hôtel dans le quartier et avons trouvé l’hôtel Manhattan (super ! Lisez le commentaire sur cet hôtel) et avons quitté le Steigenberger après une nuit. Lors de notre départ, nous avons été facturés pour le petit déjeuner que nous n’avions pas pris. Vérifiez minutieusement votre facture pour éviter les payements ajoutés. Nous ne comprenons pas les commentaires positifs sur cet hôtel si médiocre et à des prix outrageusement élevés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Hotel Hamburger Hof
N° 9 sur 267 à Francfort
InterContinental Frankfurt
N° 34 sur 267 à Francfort
4.0 sur 5 bulles 1 550 avis

Vous connaissez Steigenberger Hotel Metropolitan ?

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Metropolitan

Établissement : Steigenberger Hotel Metropolitan
Adresse: Poststr. 6, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Francfort
N°29 des hôtels romantiques à Francfort
N°40 des hôtels d'affaires à Francfort
N°41 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Metropolitan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Hotel Frankfurt