“moyen : une chambre très bien pour un service médiocre”

QGREENHOTEL by Meliá
N° 203 sur 269 Hôtels à Francfort
Metz, France
“moyen : une chambre très bien pour un service médiocre”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons certes eu une chambre dans cet hotel à un tarif attractif mais enfin tout de même, passé le fait que la chambre est certes spacieuse joliment décorée et que l'hotel est bien placé (proche centre ville, possibilité transport en commun) pour les reste ça se gâte sérieusement... Accueil allant du froid pas souriant au franchement désagréable, sol de la chambre pas nettoyé : un verre cassé en deux sous le lit ! le parking même si on le savait est exagérément cher, le petit écriteau " ne pas déranger" n'est pas tous les jours mis à dispositions dans la chambre, l'aspirateur passé dans le couloir de l'hotel à 8h30 le dimanche matin c'est un peu tôt ! Enfin clientèle peut être trop jeune : deux nuits de suite des personnes passablement éméchées qui parlent très fort dans les couloirs jusqu'à 1h du matin ou pire qui s'amuse à mettre de grand coup d'épaule dans les portes de toutes les chambres, j'imagine qu'à la réception ils ont bien du se rendre compte que vu leur état ça serait bruyant pour les autres clients... bref on ne renouvellera pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
anja_ratz, HR & Quality Manager de QGREENHOTEL by Meliá, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Florence,

Nous vous remercions votre séjour à l`hôtel et les commentaires que vous avez trouvé le temps de faire. Nous aimerions bien présenter nos excuses pour l`accueil pas du tout acceptable et l`etat pas satisfaisant de la chambre.

La clientèle jeune du dernier weekend est une véritable exception lorsque les hôtels de toute la ville de Francfort étaient pleins d`adolescents qui assistaient un concert dans le centre. Certainement, le bruit était assourdissant et nous sommes désolés de que d`autres clients ont été dérangés.
Chère Florence, merci de nouveau pour votre opinion.
Cordialement, l`équipe du QGREENHOTEL by Meliá

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Bockenheim
TRYP by Wyndham Frankfurt
N° 72 sur 269 à Francfort
Niederrad
Sheraton Frankfurt Congress Hotel
Sheraton Frankfurt Congress Hote...
N° 93 sur 269 à Francfort
DORMERO Hotel Frankfurt
N° 66 sur 269 à Francfort
Radisson Blu Hotel, Frankfurt
N° 29 sur 269 à Francfort
H4 Hotel Frankfurt-Messe
N° 79 sur 269 à Francfort

Vous connaissez QGREENHOTEL by Meliá ?

Informations supplémentaires concernant QGREENHOTEL by Meliá

Établissement : QGREENHOTEL by Meliá
Adresse: Katharinenkreisel (Opelrondell), 60486 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement The QUBE Frankfurt)
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°80 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — QGREENHOTEL by Meliá 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QGREENHOTEL by Meliá en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Melia Frankfurt
Sol Melia Hotel Frankfurt