“Très satisfait de mon séjour !”

Ibis Frankfurt Centrum
N° 48 sur 269 Hôtels à Francfort
Évry, France
“Très satisfait de mon séjour !”
Avis écrit le 18 août 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet ibis bien situé à proximité du centre de Francfort, de la gare principale, au bord du Main et du nouveau quartier du ''port de l'Ouest''... Le tramway est à proximité (arrêt Baseler Platz) et mène rapidement de part et d'autres des deux rives du Main...
La chambre est spacieuse, au calme, très propre même si pour un ibis, elle manque de personnalisation avec un petit savon et quelques bonbons par exemple, ce sont des détails mais ça compte aussi... J'ai trouvé la literie très agréable et j'y est très bien dormi...
Cet hôtel m'a permis de visiter cette ville et de m'immerger quelques jours en Allemagne...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très convenable où nous sommes déja allés plusieurs fois. En ce mois de juillet 2012, comme il n'y avait pas de foire à ce moment-là le prix de la chambre était modeste pour Francfort, la plupart des hôtels étant plus chers que celui-ci. L'hôtel a été réaménagé depuis la dernière fois et il est très propre. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est très complet et relativement bon marché (pour tout ce qu'il y a). Un seul bémol: se méfier de la réservation sur le site ACCOR: deux jours après notre arrivée le prix de la chambre avait baissé, mais la réservation faite sur le site était faite à un prix supérieur et il a été impossible de tenir compte de la baisse. Sous cette réserve, qui concerne ACCOR et non l'hôtel en lui-même, je recommande entièrement cet IBIS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé sur les rives du Main. La chambre était confortable et disposait de tous les services nécessaires.
Excellent rapport qualité-prix.
Le brunch à EUR.10.- est fantastique avec un personnel très avenant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bien placé dans le centre à proximité des salons, et bien desservi par le tram. Rénovation récente: joli design ; chambres petites mais bien équipées. Bon petit-déjeuner/buffet. Personnel compétent.
seul regret : le wifi dans les chambres est cher !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Cet hôtel est vraiment agréable. Le coin resto bar est sympa, il y a un coin internet à volonté. Le buffet breakfast est trés varié. Le barman souriant et efficace. La chambre propre et typique Ibis . La situation optimale pour une arrivée en train et une ballade le long du Main. Un gros point noir cependant et de taille : sur trois nuits de week end j'ai été réveillé le samedi matin à 5h30 et le lundi matin à 6h00 par le blanchisseur de draps : insoutenable et impardonable!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

hôtel très propre, accueil particulier pour client membre a-club, service au bar disponible, petit déjeuner complet et bon.
Chambre relativement petite, télévision vieillotte, difficulté de se garer à l’hôtel.

J'ai passé deux nuit agréable mais l'éloignement du salon et la difficulté de parking ne me feront surement pas rééditer l'expérience

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires