“Parfait par une journée ensoleillée de printemps”
Avis sur Palmengarten

Palmengarten
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,96 $US*
et plus
Visite de Francfort en bus à arrêts multiples
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 avril 2014

La palmengarten est plutôt grand et propose différentes serres (palmiers, flore exotique...). Malheureusement les noms des plantes ou autres informations sont seulement en allemand et non en anglais. On peut aussi se promener dans ce grand parc et admirer les nombreuses fleurs ou flâner pour profiter du soleil sur un banc ou sur la pelouse. On peut aussi louer un pédalo ou une barque pour naviguer sur le petit étang du parc. Incontournable si on vit a frankfurt et qu on est en manque de verdure. À faire en tant que touriste si on est un amateur de plantes.

Écrire un avisAvis (1 534)

Avis publié : 9 septembre 2013

La présentation est soignée. Il y a de nombreuses serres que l'on peu visiter en toute saison. Les espaces extérieurs sont très beau.

Avis publié : 14 mai 2013

Un très beau jardin, de beaux paysage, un grand espace de détente de contemplation. Dommage que toutes les informations sur les plantes sont en allemand. Même le plan du jardin n'est disponible qu'en allemand ce qui laisse la découverte de du parc incomplète.

Avis publié : 11 février 2013

Nous adorons visiter les jardins botaniques avec leurs serres tropicales, amazoniennes .... tout un décor de rêves ...
Mais comme nous l'avions visité en Février car nous étions de passage à Francfort, je ne voudrais pas trop m'avancer dans mes commentaires. Le parc est grand avec des secteurs bien répartis pour les visites. Nous y avions vu de très jolies serres avec plein de belles plantes, de beaux décors. C'et très bien conçu, bien entretenu, on y sentait une main professionnelle.
mais dans l'ensemble du parc, le rêve n'y était pas. Il fallait peut-être visiter le parc dans les beaux jours? A l'occasion, nous le revisiterions au printemps ou en été car nous sommes convaincus que c'est un beau parc.

Avis publié : 26 mars 2012

C'est un peu comme les serres Royales chez nous en Belgique avec un parc autour. Très facile d'accès, c'est assez reposant malgré que ce soit en ville. Il y a plusieurs serres, avec des plantes et cactus venant des pays tropicaux. Très peu de fleurs. Températures chaudes et humides comme sous les tropiques

Les voyageurs ayant consulté Palmengarten ont aussi consulté

Vous connaissez Palmengarten ?