“Bel hôtel à déco new yorkaise !” 4 5 étoiles
Avis sur Fleming's Hotel Frankfurt-Messe

Fleming's Hotel Frankfurt-Messe
N° 75 sur 275 Hôtels à Francfort
Strasbourg, France
“Bel hôtel à déco new yorkaise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonen expérience d'une nuit dans cet hôtel pas très loin du centre commercial piéton de francfort? Hôtel situé derrière la gare, proche du centre des congrès, le petit déjeuner (très beau buffet et dans restaurant type delikatessen très agréable) est inclus dans le prix de la chambre, la décoration intérieure est très jolie et recherchée, et le personnel sympathique et attentionné (parlent anglais). De Chambres fournies selon notre désir communicantes (avec ados), très calmes. Seul bémol : un peu trop de poussière dans la chambre et des oreillers trop mous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Déco très sympa douche exactement comme dur les photos, hotel très propre.
Service OK personnel à l'ecoute 'reception et petit dej'
Peu de chaîne TV en anglais ou français
Snack du soir assez cher mais plutot bon
Très proche du centre des congrès et de la gare. 30 min de l'aeroport en taxi
Un peu loin de la vieille ville à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

C'est un hôtel à l'ambiance plutôt familiale qui propose des chambres modernes et agréables. Room service de qualité. Très bon petit déjeuner. Joli choix de chaines, dont des films à la demande. Tout ça pour un prix raisonnable.
Le quartier? Bof bof... L'hôtel est près de la gare et du Red District, pas bien fréquenté. Evitez d'y traîner le soir.
J'ai choisi cet hôtel pour la proximité de mes rendez-vous professionnels mais pour ceux qui sont à Francfort pour le tourisme (il y en a...), l'environnement est trop déprimant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Quartier de la gare dans une rue anonyme (pas de restaurants a proximité)
Service souriant. Chambre de bonne qualité quoiqu'un peu petite
Room service et petit déjeuner assez cher
80 e le WE, 100 e en semaine

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Fleming's pour le nouvel an. Nous avons eu un très bon tarif qui incluait le minibar gratuit, le peignoir et les chaussons et la chaîne cinéma gratuite (mais seulement les films pour adultes).
Dans l’ensemble, l’hôtel est mieux que ce à quoi nous nous attendions et je le recommanderais volontiers.
L’emplacement est proche de la gare principale (300m), un arrêt de tramway (Platz der Republik) tout près de 4 lignes (la ligne 11 va en centre ville). Il y a des cafés et des pubs tout près et plein de fast food dans la gare. C’est un endroit sûr, mais vous pouvez croiser des gens bizarres tard le soir.
Les chambres : elles sont assez grandes (250m2) le lit double est grand et confortable. Il y a un grand choix de chaînes de télévision. Il y a assez de place dans le placard pour deux personnes. Le fameux mur de verre dans la douche est vraiment bien et amusant ! Mais seulement si vous voyagez en couple, je suppose.
Le personnel : le personnel de ménage est très bien et le personnel en général est poli et gentil. Nous avons demandé une couverture de plus et le chauffage dans la chambre et ils ont agit aussitôt.

Donc, si vous cherchez un hôtel agréable à petit budget, c’est un bon choix.

glendale, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel chic et bien situé. Ma chambre simple au rez-de-chaussée était spacieuse et la décoration était ultramoderne. La chambre était toute blanche avec des finitions marron foncé. Le bassin de la salle de bain était en verre sablé. L’aménagement de la salle de bain était fait en verre et n’avait pas de porte. On pouvait voir directement dans la chambre à travers la douche et l’espace lavabo. La chambre avait un lit bas, un placard, une surface de salle de bain large et sûre en granite.

L’hôtel est à deux rues au nord de la gare principale. La plupart de l’espace publique au rez-de-chaussée est pris par le restaurant. L’entrée n’est qu’un long comptoir de check in dans une petite pièce.

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi séjournons à l’hôtel Flemming's Frankfurt Messes pour 4 nuits et le personnel est agréable et gentil. Nous sommes au 5e étage (le plus haut), avec vue sur la rue, face aux bâtiments commerciaux, mais assez loin, avec assez de soleil, très peu de bruit de circulation quand les fenêtres sont fermées, mais pas de soucis, la chambre a un système d’air conditionné, donc ce n’est pas un problème de garder les fenêtres fermées. La chambre est propre et nous avons assez d’espace pour les bagages. La douche ouverte et le design de la baignoire sont modernes.

Comme notre package ne comprend pas le petit déjeuner, nous ne savons pas si 15 Euros est un bon prix ou pas. En tous cas, nous avons dîné ici deux fois, et nous sommes siiiiii impressionnés par la délicieuse soupe à l’oignon et le steak de thon.

Nous sommes de Hong Kong et nous avons l’habitude de boire du thé chinois le soir (bon pour la digestion) mais la chambre n’a pas de bouilloire, donc nous devons prendre deux tasses d’eau chaude au bar chaque soir. Et peut-être que ça vient de mon ordinateur portable, mais je me suis connecté avec leur Internet sans fil, mais je n’ai jamais réussi à ouvrir des pages.

Bien sûr, nous reviendrons à l’hôtel Flemming's la prochaine fois.
Nous passons un heureux séjour. Merci pour ce service professionnel !