“SUPER PETIT DEJEUNER DE QUALITE ET QUANTITE”

Fleming's Hotel Frankfurt-Messe
N° 84 sur 269 Hôtels à Francfort
FRANCE
“SUPER PETIT DEJEUNER DE QUALITE ET QUANTITE”
Avis écrit le 1 août 2014

Points positifs :
10 mn à pied de la gare
Personnel sympathique à la réception et au petit déjeuner
Bon matelas
Bons produits de bain
Chambre à environ 90 € pour une personne incluant mini bar gratuit bien rempli (eau/coca/jus de fruit/bière)

Points négatifs :

Le tram passe le long de l'hotel donc un peu bruyant même aux étage supérieurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
flemingshotels, Manager de Fleming's Hotel Frankfurt-Messe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher KILBEY,

merci bien pur votre estimation ici à Tripadvisor. Nous sommes très heureux que Vous était content de votre sejour au Fleming's hôtel Frankfurt-Messe. Nous serions ravis d'une visite prochaine.
Sincères salutations
Fleming's hôotel Frankfurt-Messe

• Hébreu en 1er
FRANCE
Avis écrit le 21 avril 2013

Situé à 10 mn à pied de la gare de Francfort, cet hotel 4 étoiles dispose de chambres bien fournies (J'ai payé une nuit du vendredi à samedi 89 € pour une personne petit déjeuner inclus et wifi+mini bar gratuit). Chambre 331 assez calme avec peignoir+chaussons.
Le petit déjeuner est excellent avec vrai jus d'orange pressé, yaouts bio, bonne charcuterie.
Le seul problème est que la mademoiselle était toute seule à servir et que l'attente pour un café ou thé ainsi que pour les plats chauds était un peu longue.
Sinon le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonen expérience d'une nuit dans cet hôtel pas très loin du centre commercial piéton de francfort? Hôtel situé derrière la gare, proche du centre des congrès, le petit déjeuner (très beau buffet et dans restaurant type delikatessen très agréable) est inclus dans le prix de la chambre, la décoration intérieure est très jolie et recherchée, et le personnel sympathique et attentionné (parlent anglais). De Chambres fournies selon notre désir communicantes (avec ados), très calmes. Seul bémol : un peu trop de poussière dans la chambre et des oreillers trop mous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Déco très sympa douche exactement comme dur les photos, hotel très propre.
Service OK personnel à l'ecoute 'reception et petit dej'
Peu de chaîne TV en anglais ou français
Snack du soir assez cher mais plutot bon
Très proche du centre des congrès et de la gare. 30 min de l'aeroport en taxi
Un peu loin de la vieille ville à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 12 juin 2010

C'est un hôtel à l'ambiance plutôt familiale qui propose des chambres modernes et agréables. Room service de qualité. Très bon petit déjeuner. Joli choix de chaines, dont des films à la demande. Tout ça pour un prix raisonnable.
Le quartier? Bof bof... L'hôtel est près de la gare et du Red District, pas bien fréquenté. Evitez d'y traîner le soir.
J'ai choisi cet hôtel pour la proximité de mes rendez-vous professionnels mais pour ceux qui sont à Francfort pour le tourisme (il y en a...), l'environnement est trop déprimant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 7 mars 2010

Quartier de la gare dans une rue anonyme (pas de restaurants a proximité)
Service souriant. Chambre de bonne qualité quoiqu'un peu petite
Room service et petit déjeuner assez cher
80 e le WE, 100 e en semaine

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Fleming's pour le nouvel an. Nous avons eu un très bon tarif qui incluait le minibar gratuit, le peignoir et les chaussons et la chaîne cinéma gratuite (mais seulement les films pour adultes).
Dans l’ensemble, l’hôtel est mieux que ce à quoi nous nous attendions et je le recommanderais volontiers.
L’emplacement est proche de la gare principale (300m), un arrêt de tramway (Platz der Republik) tout près de 4 lignes (la ligne 11 va en centre ville). Il y a des cafés et des pubs tout près et plein de fast food dans la gare. C’est un endroit sûr, mais vous pouvez croiser des gens bizarres tard le soir.
Les chambres : elles sont assez grandes (250m2) le lit double est grand et confortable. Il y a un grand choix de chaînes de télévision. Il y a assez de place dans le placard pour deux personnes. Le fameux mur de verre dans la douche est vraiment bien et amusant ! Mais seulement si vous voyagez en couple, je suppose.
Le personnel : le personnel de ménage est très bien et le personnel en général est poli et gentil. Nous avons demandé une couverture de plus et le chauffage dans la chambre et ils ont agit aussitôt.

Donc, si vous cherchez un hôtel agréable à petit budget, c’est un bon choix.