“Mauvaise odeur et mauvais service” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Frankfurt

Radisson Blu Hotel, Frankfurt
N° 35 sur 274 Hôtels à Francfort
Saintes
“Mauvaise odeur et mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Quelle surprise de découvrir que l'hôtel fait l'apologie du tabac. Dès l'arrivée, on est pris à la gorge par une odeur très forte de vieux cendrier, le pire étant dans la chambre, irrespirable.
Impossible de changer de chambre, le personnel dit que c'est comme ça, l'hôtel est fumeur, il faut faire avec qu'on le veuille ou non. Tout au plus, en insistant, une femme de chambre vient vaporiser un parfum de toilettes dans la chambre.
De plus, contrairement aux photos affichées, ça n'a rien de spécialement chic, juste un hôtel international de série, sans réel charme ni ambiance particulière. Ca ne pourra impressionner que ceux qui n'ont jamais voyagé correctement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Je n'ai passé qu'une nuit à cet hôtel (pour affaires). Cet hôtel est très bien situé près des axes autoroutiers, métro et pas très loin du centre ville. J étais au 16ème étage avec une vue magnifique. La chambre est très propre (rien à dire). Petit déjeuner parfait.

• Séjour du septembre 2010
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

hotel moderne, chambre en rapport, lit confortable avec grosse couette moelleuse; trés calme , tv lcd chaines française tv5 et France 24 , bel sdb baignoire assez grande , peignoir même dans les chambres premiére catégorie. Par contre attention aux arrivées tardives et petits creux car pas de room services aprés 23H!!!! et comme le resto ferme à 23H , il reste le bar qui est ouvert jusque 1H du mat et quelques snacking à se mettre sous la dent.
hotel loin du centre et à 20 minutes à pied du centre des congrés. Rien à proximité immédiate hormis des bureaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

10. Le personnel sympathique. Les sourires depuis l’accueil jusqu’à la salle de gym sur le toit.
9. Le piano dans l’entrée. Parfois j’aime bien frimer avant de monter dans ma chambre.
8. Les ascenseurs sont super rapides.
7. Il y a des toilettes publiques ultramodernes au deuxième étage. Ne demandez rien, allez juste voir vous-même.
6. Les peignoirs, les chaussons, la télévision écran plat
5. Le service de chambre est rapide, le dîner est excellent
4. J’adore la piscine sur le toit avec vue sur la ville.
3. Les chambres sont modernes et très agréables. Les lits et les oreillers sont confortables, les couvertures sont en plume.
2. Internet haut débit est gratuit !!! Cela devrait être standard dans tous les hôtels du monde. Ce ne sont pas des vacances tant que vous ne pouvez pas mettre à jour votre page web perso bien confortablement dans votre chambre d’hôtel.
1. Le petit déjeuner est à tomber.

Portsmouth, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai passé qu’une nuit alors que j’étais à Francfort pour le travail. L’hôtel est très élégant, très joli à l’extérieur comme à l’intérieur. Le check in était sympa et facile (tout comme l’était le check out ensuite). La chambre d’hôtel était au troisième étage, dans un angle, avec une vue panoramique.
J’avais un large lit double, avec tous les choix d’oreillers que vous puissiez vouloir, une douche immense avec une bonne pression d’eau et une décoration fabuleuse dans la salle de bain.
Il y avait une télévision LCD, mais seulement avec les chaînes « CNN » et « BBC World ».
Ma chambre n’était pas seulement bien équipée, mais aussi impeccablement propre. Mon seul reproche serait que le lit était trop dur, tant d’hôtels pensent que nous voulons des matelas fermes.
Je n’ai pas mangé ici, donc je ne peux rien dire sur la nourriture, mais le bar était sympa.
Oh, et ils ont une salle de gym au 18e étage, avec un sauna et des fenêtres du sol au plafond pour que vous profitiez de la vue, et une petite piscine.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel un bon nombre de fois pour affaires mais je l’ai aussi utilisé quand nous sommes venus voir les marchés de Noël l’année dernière.
L’hôtel est joli, son design est chic et superbe. Les chambres sont dans la même ligne de design avec chauffage par le sol, avec home cinéma et télévision LCD.

L’hôtel a une salle de gym de base et un espace spa au dernier étage, et un excellent service de chambre.

L’inconvénient pour moi, était que le restaurant était un peu décevant par rapport au prix et à l’emplacement.
Il faut bien 8 minutes en tramway pour arriver en centre ville ou un long trajet à pied. Ce n’est pas vraiment un problème si vous pouvez prendre des taxis pour aller partout, mais lors d’un voyage personnel, le coût peut grimper.

J’y retournerais très certainement.