“Hotel d une nuit si vous n avez pas cherché” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Frankfurt

Radisson Blu Hotel, Frankfurt
N° 40 sur 275 Hôtels à Francfort
Embourg, Belgique
“Hotel d une nuit si vous n avez pas cherché”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ils ne se veulent pas " l'hôtel d une nuit " et pourtant tout est fait pour ....
Une chambre comme un confetti une réception comme une douane au fin fond de l Afrique
Un accueil d aéroport , une ambiance de maison de repos
Déçu..déçu...cherchez un peu et il n y aura aucune raison de s arrêter à cet hôtel .
Que de boulot .........

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel Désolé j ai une carte radisson et jamais je n ai eu un si mauvais hôtel rad...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Green Valley
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je n'ai rien contre le fait que l'hotel (puisqu'il en est de même pour ses concurrents) augmentent ses tarifs lors de la Messe annuelle de l'édition ... environ 350€ la nuit.
Mais j'en attends en retour :
- de ne pas attendre plus de 40mn d'être servie le soir au restaurant de l'hotel vers 20h qu'en il n'y a qu'une demie douzaine de tables occupées
- que l'on me trouve une solution qu'en j'informe que la chasse d'eau fuit alors qu'il est 23h ... certes hotel complet, mais personne pour aider ... on aurait pu au moins m'offrir un coca du min bar non ?
- que le personnel de ménage nettoie les miettes du bureau sur lequel j'avais mangé la veille un petit cookie...
- ne pas faire la queue pendant 20 mn (et oui montre en main) au moment du check-in... il est vrai que l'hotel n'est pas habitué aux salons de la ville et de la forte affluence le matin de l'inauguration, ... 2 hotessses pour une vingtaine de clients, on se moque du monde 90% des clients sont ceux de la Fair !

... Sérieusement 350€ pour cela ils ne sont pas prêts de me revoir !

une note d'optimisme : le buffet du petit déjeuner est très copieux et bon... et le débit WIFI est assez correct... sinon passez votre chemin (à ce prix)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel au design moderne, l'emplacement est parfait si vous voulez être à proximité du centre de congrès (Messe), sinon mieux vaut privilégiez un hôtel plus près du centre.
Les chambres sont propres et correctement aménagées. Il dispose d'une (petite) salle de fitness et d'une piscine. L’accueil à la réception n'était pas terrible. Chambre assez cher par rapport au service.

Cela pourrait-être un hôtel d'affaire très correct, si ce n'est que les salles de conférences ne sont pas très fonctionnelles à ce tarif (pas mal de problèmes avec le projecteur), et surtout le service au restaurant de l'hôtel est très mauvais.

Nous étions un groupe de 8 personnes, et avons de décider de dîner sur place pour éviter d'aller dans le centre et de rentrer trop tard. Mal nous en à pris!

Le restaurant étaient presque vide (5 tables occupées, aucun grand groupe), et il y avaient 4-5 serveurs en salle. A priori on aurait pu s'attendre à un service rapide. Nous nous sommes installé à 20h, mais eux nos plats sont arrivés à 22h00! Et encore pour les plus chanceux d'entre nous, car tout n'est pas arrivé en même temps (il faut dire que le collègue qui avait commandé une assiette de charcuterie avait vraiment choisit un plat compliqué!?!)
Je tiens à préciser que le problème ne venait pas que des cuisines. Malgré leur nombre, les serveurs étaient complètement désorganisés. Il a fallu une heure pour avoir du pain, après l'avoir demandé à 3 serveurs différents plusieurs fois...

Les accidents peuvent arriver me direz vous. Le lendemain nous étions en conférence dans l'hôtel donc le midi nous avions un repas buffet, afin de déjeuner rapidement. Première surprise: le concept du buffet au Radisson Blu Hotel. Le serveur apporte des assiettes avec les aliments, et il faut se les faire passer de mains en mains. Il n'y a pas de buffet à proprement parler où l'on puisse aller se servir.
C'est une perte de temps considérable (rappelez vous les serveurs sont lents), il n'y a pas de place pour poser les plats et les quantités sont ridicules. Et tant pis pour les retardataires.
Encore une fois le service à été une catastrophe, les desserts ont du être servis dans la salle de conférence car au bout d'1 heure le service n'était pas terminé.

Bref, c'était la première et dernière fois que nous utiliserons cet hôtel.

PS: pour l'anecdote, comme vous pouvez le voir dans les photos de voyageurs, leur cave à vin est un cube de verre placé devant de grandes baies vitrées. Très joli, très design, mais surtout c'est bien connu exposer les bouteilles en plein soleil, il n'y a rien de mieux pour la conservation du vin!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés 1nuit au Radisson à Frankfurt et l'hotel est magnifique! Situé un peu à l'ecart de la ville ( 15min de Tram de la gare avec arrêt de Tram à 3min de l'hotel), il offre de très bons prix! 90 euros la nuit!

Piscine intérieure sur le toit avec une vue MAGNIFIQUE sur la ville spécialement le soir
Petit-Dejeuner très dispendieux, 26 euros

Clientèle principalement constituée de gens d'affaires et de personnels aériens

Agréable pour un très cours séjour!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel moderne, doté d'une architecture originale, si possible réservez une chambre en étage élevé, la vue est sympa. L'hôtel dispose de chambre fumeur et non fumeur, vous pouvez donc préciser ce qui vous convient. La piscine au dernier étage, même si petite, est appréciable. Le service de l'hôtel est correct mais pas extraordinaire, nous avons à deux reprises signalé un lavabo bouché dans la salle de bain, personne n'est intervenu. Il y a également eu une erreur dans le room service concernant la commande d'un petit déjeuner, nous l'avons signalé à la réception et elle a été corrigée. L'hôtel dispose d'un parking payant, personnellement nous avons laissé notre véhicule dans la rue devant l'hotel gratuitement. Cet établissement se situe à l'ouest du centre ville, une ligne de tram (la 17) , passe à 300 m environ de l'hôtel, elle permet de relier la "Messe" et la gare centrale. Cependant il est nécessaire d'effectuer une correspondance afin de relier le centre animé et touristique de la ville.En résumé, hôtel bon rapport qualité prix concernant la chambre. Un peu moins concernant le petit déjeuner sous forme de bufet c'est 26 € par personne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kasterlee
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé pur se rendre à frankfurt messe pour les différentes exhibitions/ manifestations (10 minutes à pied).
Belle chambre, repas impeccable pour ce type d'établissements. Service ok.
Seul bémol : ne pas utiliser pour des conventions car le niveau d'équipement des salles n'est pas ce qu'il y a de mieux à ce type de tarif

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La chambre n'est pas grande mais les grandes vitres rendent l'espace bien lumineux.
Excellent service, à l'écoute et serviable.
WIFI et LAN gratuit, vraiment agréable.
Petite piscine et espace spa ouvert jusqu'à 23h avec une belle vue.
Attention au bruit lorsque vous allumez la lumière dans la salle de bain, vraiment étrange le bruit des néons!
Seul mauvais point: le bruit de la climatisation pendant la nuit , j'ai cependant bien dormi.
Bref, bon hôtel pour le prix on ne peut vraiment pas faire les difficiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux