Best Western Premier IB Hotel Friedberger Warte
194 $US
132 $US
121 $US
  • Service d'étage
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Messe(Francfort)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Bar/lounge
161 $US
145 $US
123 $US
109 $US
Agoda.com
  • Piscine
Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper(Francfort)
149 $US
131 $US
Orbitz.com
158 $US
138 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2008

Nous avons choisi le Friedberger Warte sur le site www.1800hotels.com et avons trouvé deux nuits à 80 euros. Cela s'est avéré une excellente affaire. La chambre était superbe, climatisée, avec douche, baignoire, télévision, etc. Si vous venez de l'aéroport de Francfort, prenez la ligne de métro 8 et descendez à Konstablerwache après environ 6 stations. Prenez l'escalator, la rue et montez dans le bus 30 jusqu'à Friedberger Warte, à 6 arrêts de là. L'hôtel est à 50 mètres de l'arrêt de bus.

Le seul point négatif de l'hôtel, c'était la réceptionniste allemande, elle avait le visage et l'attitude d'un "rottweiller qui vient de mâcher un oignon!".

P.S.: si vous avez réservé sur internet, la réception vous demandera votre carte bancaire et le numéro de confirmation, dites que vous ne l'avez pas.

Avis publié : 1 octobre 2007

Hotel très récent, chambres spacieuses, baignoires, confortables. Excellent petit-déjeuner. Un très bon rapport qualité-prix pour la ville de Francfort.

• Séjour en : septembre 2007
    • Réception
Avis publié : 6 août 2007

Il n’y a pas de lit taille queen, pas de mini bar, presque pas de connexion Internet dans la chambre, pas de service de télévision payante, pas de thé ni de café dans la chambre, pas de pages jaunes, pas de réveil matin, pas de matériel de repassage dans la chambre, le personnel d’accueil met des siècle à répondre ou ne répond pas du tout, un seul téléphone dans la chambre, pas d’oreillers de taille standard.

Le restaurant rattaché à l’hôtel sert des plats excellents et le service au bar est très bien.

Dans l’ensemble, bien loin d’un hôtel 4****.

Avis publié : 25 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits ici au début du mois de juillet, quand il pleuvait. J’ai trouvé l’hôtel propre et confortable, le petit déjeuner copieux et bon (le café aussi) et le personnel poli et gentil (et parlant anglais !), si ce n’est un peu trop gentil. Internet sans fil était disponible dans les chambres, mais coûtait 5Euros de l’heure, tout comme dans le centre commercial en bas. Il est situé un peu en dehors du centre ville, mais les bus passent régulièrement pendant la journée et ça ne nous a jamais posé problème. J’y retournerai quand je serai à Francfort.

Avis publié : 4 juillet 2007

C’est un hôtel plutôt moyen. Il n’y a ni thé ni café dans les chambres. Nous avions un agréable lit d’appoint pour notre bébé. Nous avions l’option bed&breakfast mais le petit déjeuner était passable. Il y a un McDonald’s juste en bas de la rue.
Cet hôtel est très propre mais manque d’ambiance.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original