“Très bien ! Moderne et impeccable.” 4 5 étoiles
Avis sur Innside by Melia Frankfurt Niederrad

Prices are for 1 room, 2 adults
Innside by Melia Frankfurt Niederrad a été ajouté à vos Favoris
Innside by Melia Frankfurt Niederrad
3.5 sur 5 Hôtel   |   Herriotstrasse 2, 60528 Francfort, Hesse, Allemagne (Niederrad)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 30% de Réduction
N° 41 sur 271 hôtels à Francfort
“Très bien ! Moderne et impeccable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel design et moderne situé à 10 minutes de voiture du centre de Francfort ou 15 minutes de tram (l'arrêt est au bout de la rue). L'hôtel est dans un quartier de bureaux, c'est donc très calme le week-end et il n'y a rien à faire ni à voir dans les environs...

Les chambres sont lumineuses et propres. Dommage que la grande baie vitrée donne sur un immeuble de bureaux juste en face. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est souvent le cas. La douche est une cabine de verre (transparent) posé au milieu de la chambre : c'est design mais aucune intimité ! Mettre des parois légèrement opaques auraient été mieux...

Le sauna, le hammam et la (petite) salle de sport sont bien et permettent de se détendre après une journée de tourisme. Dommage que cet espace soit ouvert que de 17h à 23h. On ne peut pas en profiter avant 17 heures !

Le petit déjeuner est très bon mais manque de choix. Il n'y a pas grand chose de proposé en "sucré".

Enfin, l'hôtel dispose d'un parking facturé 16 euros par jour. Nous avons laissé notre voiture garée dans la rue (à sens unique) devant l'hôtel. Le quartier ne semble pas craindre et ça vaut le coup.

L'accueil du personnel était bien mais il y a eu une erreur lors du paiement de la chambre : ils ont compté un enfant alors qu'il y avait pas ! Je m'en suis aperçue, trop tard, une fois rentrée chez moi. Trop nul !

Je recommande cet hôtel aux touristes avec voiture ou aux voyageurs pour affaires !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Innside est un hôtel au design très moderne à Francfort.

C’est un endroit vraiment agréable si vous séjournez pour affaires dans la région de Niederrad (Francfort), peut-être pas si vous voulez passer du temps dans le centre ville de Francfort (mais vous pouvez facilement vous y rendre en taxi ou transports publics). Il est aussi assez proche de l’aéroport.

Alors que la chambre est petite (et trop grise à mon avis) est très moderne, avec une salle de bain/douche ouverte sur la chambre. Internet par câble est gratuit (pas sans fil) et la chaîne de cinéma habituellement payante, est gratuite.

Le petit déjeuner est assez bon, le bar est ouvert tard et les cocktails et les grandes boissons sont correctes, mais le décor sur fond rouge vous brûle les yeux tard le soir.

Je lui donnerais la même notre que le NH qui est à 2 minutes et meilleur que le Novotel (à 10 minutes)

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Innside est un hôtel super moderne, dans un quartier d’affaires, hors de Francfort. Il est parfait pour les gens en voyage d’affaires, mais pour des touristes avec une voiture, il nous convenait très bien.

Son modernisme avec des espaces à thèmes était époustouflant, et bien que les chambres soient petites (comme la plupart en Europe) l’utilisation ingénieuse de l’espace est spectaculaire.

Le service est parfaitement allemand, et tout marche. Nous adorons voyager en Allemagne pour les mêmes raisons pour lesquelles nous achetons les voitures allemandes, tout marche comme doit. C’est peut-être pourquoi les hôtels anglais sont aléatoires et rustique, les hôtels japonais sont malins mais très petits, les hôtels américains sont flashy et mal assemblés…

L’hôtel Innside dans lequel nous avons séjourné va certainement renforcer cette ligne de pensée.

Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable pour les voyages d’affaires. Le design épuré des chambres et du mobilier est excellent, il y a un choix de magasines dans la chambre, la fameuse douche complètement transparente dans la pièce. Le petit déjeuner propose aussi un bon choix de pains allemands et une variété d’autres douceurs. Il n’y a pas de raisons d’aller à Niederrad (Francfort) pour les vacances, mais si vous devez y aller pour le travail, cet hôtel est un bon choix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
25hours Hotel The Goldman
N° 8 sur 271 à Francfort
Niederrad
Hotel NH Frankfurt Niederrad
Hotel NH Frankfurt Niederrad
N° 54 sur 271 à Francfort
Bahnhofsviertel
Holiday Inn Frankfurt - Alte Oper
Holiday Inn Frankfurt - Alte Ope...
N° 15 sur 271 à Francfort
Innside by Melia Frankfurt Eurot...
N° 28 sur 271 à Francfort
Innenstadt
Capri by Fraser Frankfurt
Capri by Fraser Frankfurt
N° 5 sur 271 à Francfort
Niederrad
Sheraton Frankfurt Congress Hotel
Sheraton Frankfurt Congress Hote...
N° 98 sur 271 à Francfort

Vous connaissez Innside by Melia Frankfurt Niederrad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innside by Melia Frankfurt Niederrad

Adresse: Herriotstrasse 2, 60528 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Niederrad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Francfort
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Innside by Melia Frankfurt Niederrad 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innside by Melia Frankfurt Niederrad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Innside Premium Frankfurt Niederrad Francfort
Innside Premium Frankfurt Niederrad Hotel Frankfurt