“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Innside by Melia Frankfurt Niederrad

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Innside by Melia Frankfurt Niederrad
N° 22 sur 267 Hôtels à Francfort
la hulpe
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Cet Hôtel est situé dans le quartier d'affaire Niederrad. Pour les week-ends, il est très calme. Accès facile au centre de Francfort via le métro-train. Gare à 10 min à pied. Il y a maximum 1 ou 2 stations à faire. Parking aisé et gratuit devant l'hôtel mais seulement pendant le Week-end.

Nous avions reçu un chèque cadeau avec un dîner 3 plats pour le soir. Ce repas fut correcte. Par contre le petit-déjeuner est exceptionnel en terme de choix et de qualité. Il y a même la possibilité de faire soi-même son jus d'orange 100% frais. Les chambres sont d'excellentes tailles sans être grande, salle de bain (avec bain) géniale et surtout toilette indépendante à la salle de bain.

L'espace Fitness avec Sauna est génial . La salle de sport est accessible 24h/24H mais pas le sauna. Juste de 17h à 23h.

le seul regret, c'est que l'Hôtel n'a pas de WIFI gratuit (seulement via abonnement allemand) et internet est accessible seulement dans la chambre via cable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Condé sainte libiaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous venons de passer un super week end dans cet hôtel.
La chambre est vraiment très agréable, avec la douche en plein milieu qui est très agréable en couple! Mini bar gratuit, l'accueil et la courtoisie et propreté sont au rendez vous...
Nous y sommes allés avec notre chienne et il n'y a eu aucun problème. .. 15 € pour les 2 jours, prix très correct!
Possibilité de se garer dans la rue, pas besoin de payer le parking.
Quartier calme et paisible à 5km du centre.
Quelques petits restaurants autour. ..
Nous y retournerons avec plaisir. ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon hôtel avec une décoration moderne et un accueil agréable.La chambre est spacieuse et propre,la douche transparente qui trône au milieu de la pièce est plutôt originale.
Elle situé un peu loin du centre bien qu'il ait un tram à proximité.
Il y a un parking mais il n'est pas gratuit!
A l'heure technologique d'aujourd'hui je trouve le vieux LCD 4/3 qui sert de télé dépassé...C'est désagréable d'avoir les textes coupés sur l'écran qui tranche avec la modernité d l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hotel est très bien, propre et original dans sa déco. Les chambres sont simples mais pratiques et confortables. Comme relevé, la douche est en plein milieu de la chambre, donc attention si vous partagez avec des gens dont vous n'êtes pas intime! L'accueil est très sympa à la réception. Par contre, si vous n'êtes pas à Frankfort pour affaires dans le quartier, évitez de descendre là. C'est loin de tout et le quartier ne comporte que des entreprises.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

5 Km du centre. Zone calme dans les quartiers affaires, bureaux.
Restau correct mais allez donc en ville..
Attention aux nuques sensibles et mal de dos, literie limite, et oreiller trop plat et pas de surplus dans les placards pour caler sa tête....
Décor sympa, moderne.
Pas de TV5 pour la TV alors dur dur quand on ne parle pas allemand...
Attention, sur un site qui offre un séjour, il parle de SPA... En fait nous avons vu 2 saunas mais pas de SPA, nos maillots de bains sont secs...
Petit dej copieux.
Bruit. Calme durant la nuit et porte bien isolée du couloir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel design et moderne situé à 10 minutes de voiture du centre de Francfort ou 15 minutes de tram (l'arrêt est au bout de la rue). L'hôtel est dans un quartier de bureaux, c'est donc très calme le week-end et il n'y a rien à faire ni à voir dans les environs...

Les chambres sont lumineuses et propres. Dommage que la grande baie vitrée donne sur un immeuble de bureaux juste en face. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est souvent le cas. La douche est une cabine de verre (transparent) posé au milieu de la chambre : c'est design mais aucune intimité ! Mettre des parois légèrement opaques auraient été mieux...

Le sauna, le hammam et la (petite) salle de sport sont bien et permettent de se détendre après une journée de tourisme. Dommage que cet espace soit ouvert que de 17h à 23h. On ne peut pas en profiter avant 17 heures !

Le petit déjeuner est très bon mais manque de choix. Il n'y a pas grand chose de proposé en "sucré".

Enfin, l'hôtel dispose d'un parking facturé 16 euros par jour. Nous avons laissé notre voiture garée dans la rue (à sens unique) devant l'hôtel. Le quartier ne semble pas craindre et ça vaut le coup.

L'accueil du personnel était bien mais il y a eu une erreur lors du paiement de la chambre : ils ont compté un enfant alors qu'il y avait pas ! Je m'en suis aperçue, trop tard, une fois rentrée chez moi. Trop nul !

Je recommande cet hôtel aux touristes avec voiture ou aux voyageurs pour affaires !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
zurich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Innside est un hôtel au design très moderne à Francfort.

C’est un endroit vraiment agréable si vous séjournez pour affaires dans la région de Niederrad (Francfort), peut-être pas si vous voulez passer du temps dans le centre ville de Francfort (mais vous pouvez facilement vous y rendre en taxi ou transports publics). Il est aussi assez proche de l’aéroport.

Alors que la chambre est petite (et trop grise à mon avis) est très moderne, avec une salle de bain/douche ouverte sur la chambre. Internet par câble est gratuit (pas sans fil) et la chaîne de cinéma habituellement payante, est gratuite.

Le petit déjeuner est assez bon, le bar est ouvert tard et les cocktails et les grandes boissons sont correctes, mais le décor sur fond rouge vous brûle les yeux tard le soir.

Je lui donnerais la même notre que le NH qui est à 2 minutes et meilleur que le Novotel (à 10 minutes)