“Pur !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Pur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un hôtel très serein, blanc, pur... Aménagement design très agréable, acceuil en français, boisson de bienvenue, excellent pdj un service parfait.
Seuls bémols :
- salle de bain très petite, manque de place pour déposer ses affaires;
- organisation à la réception brouillon : d'abord on nous a donné une chambre déjà occupée, ensuite une chambre 1 personne alors que nous étions 2.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Cet hotel porte bien son nom...Blanc, serein, pur...Un accueil en douceur, en français; une chambre parfaite, literie, salle de bain, produits de bain; un petit déjeuner copieux, diversifié, aux produits frais, dans une salle (le prolongement de l'entrée) design, paisible...le tout pour un prix doux. Le seul bémol: situé près de la gare, ce qui est en soi plutôt pratique, est un peu loin du centre ville, 15 bonnes minutes à pied, par des rues peu engageantes la nuit tombée!
N'empêche, à recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Glossop, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Pure, pour affaires. Au check in, le personnel était accueillant et efficace. Ils m’ont aussi aidé à retrouver le téléphone portable que j’avais laissé dans la taxi !

Les espaces publiques sont chic avec une ambiance minimaliste. Les chambres étaient similaires mais un peu trop minimalistes. C’est peut-être moi, mais ça va un peu trop loin, il faut quand même un peu de confort.

En tous cas, c’était ce à quoi je m’attendais, ayant lu les commentaires sur ce site. Dans l’ensemble, j’ai eu un meilleur séjour que mes collègues qui avaient réservé dans des hôtels tout près.

Bradford West Gwillimbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable. L’hôtel a un design minimaliste. Il est très confortable et douillet. Le service est très bien. Le petit déjeuner est très simple mais bon. Son emplacement est pratique aussi.

Athens
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Pure est l’un de ces hôtels qui «ont l’air bien » mais qui n’arrivent pas à fournir les bases du confort. J’ai séjourné ici une nuit, lors d’un voyage d’affaires, au tarif de €160 pour une chambre simple.

Le personnel à l’accueil (qui est double au bar) était gentil et efficace. On m’a donné la carte clef de la chambre 401.

Ma chambre avait un lit simple et ne faisait pas plus de 15 mètres carré au total. Il y avait un bureau, un petit placard à compartiments, et une petite salle de bain avec une douche. C’était un aménagement très basique. La chambre était propre et on s’y sentait bien, mais le lit n’était pas très confortable et n’avait pas de draps, juste un duvet, et les oreillers étaient immenses et inconfortablement larges. Le pire, c’est qu’il ne semblait y avoir qu’une fine planche de bois entre les chambres, et je pouvais entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine et dans le couloir.

L’entrée est ultramoderne et très chouette. La sélection au petit déjeuner était aussi très bonne.

Malgré cela, je n’ai pas trouvé que cet hôtel arrivait à mêler l’aspect cool et les choses basiques qu’un bon hôtel devrait avoir. Je n’y retournerai pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Hotel Hamburger Hof
Manhattan Hotel
N° 18 sur 274 à Francfort
25hours Hotel by Levi's
N° 20 sur 274 à Francfort

Vous connaissez The Pure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pure

Établissement : The Pure
Adresse: Niddastr. 86, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Francfort
N°7 des hôtels Spa à Francfort
N°11 des hôtels romantiques à Francfort
N°22 des hôtels familiaux à Francfort
N°23 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Pure 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Pure Francfort
Pure Hotel Frankfurt