“Excellente expérience”
Avis sur Hotel Cult

N° 67 sur 269 Hôtels à Francfort
“Excellente expérience”
Avis écrit le 5 septembre 2013

De passage à Franckfort, j'ai été agréablement surprise par la qualité du service de cet hotel (vraiment aux petits soins ), un excellent wifi, un très bon emplacement : proche des moyens de transport, des grands magasins et des musées et de tous les sites touristiques à voir à Franckfort. Très agréable expérience, à renouveller :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Merci aussi pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire. Notre intention est toujours de offrir à nos clients un merveilleux moment avec nous et c'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié vos jours dans notre maison et nos services.

Vos paroles sont une bonne source de motivation! Nous serions très heureux si nous pouvons être votre hôte bientôt à nouveau.

Avec mes meilleurs vœux

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 26 août 2013

A Francfort pour un séminaire de quelques jours, on m'a fortement recommandé le Hotel Cult. j'y suis allée et je ne le regrette pas! un accueil très chaleureux, une prise en charge immédiate, une assistance à tout moment,un service de qualité, sans parler de sa proximité des transports et du centre, et ce qui est très rare une wifi de qualité! merci pour ce séjour, c'est sur que je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Vos paroles et votre "c'est sur que je reviendrai!" sont une bonne source de motivation! Nous serions très heureux si nous pouvons être votre hôte bientôt pour vous dorloter à nouveau.

Avec mes meilleurs vœux
Avis écrit le 13 août 2013

J'etais enceinte et suis arrivée tard le soir à l'hôtel, fatiguée. On m'a directement pris en charge dès mon passage par la porte d'entrée. J'étais agréablement surprise. J'ai été assisté, voir même gâtée durant tout le séjour:) le business trip de rêve quoi! L'hôtel est très bien situé et proche des transports. Le wifi fonctionne très bien, et la chambre est très propre. Je recommande vivement cet hôtel pr tout passage professionnel à Francfort.

• Séjour du août 2013
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire en ligne. C'est merveilleux de lire que vous avez passé un temps bon chez nous.

Nous sommes vraiment contents que notre service aimable, nos chambres confortables et notre situation central vous ont plu. Cela signifie un grand compliment et une motivation pour nous.

Nous avons hâte de vous revoir!

Avec mes meilleurs vœux de Frankfurt
Avis écrit le 13 juillet 2010

Très adapté pour un voyage d'affaires (wi-fi de très bonne qualité), l'Hôtel Cult est aussi très accueillant et commode pour un séjour touristique. Situé à quelques pas du tram et du métro, il est proche du centre, des musées et des grands magasins, dans un quartier calme. On peut se rendre à pied vers le Kolosseum et ses excellents restaurants cosmopolites. L'équipe d'accueil est attentive et toujours aimable. Les chambres sont simples mais très confortables, et le petit déjeuner particulièrement accueillant (avec la terrasse pour les beaux jours). Une adresse sûre à partager !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires