“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 81 sur 271 Hôtels à Francfort
Gaillard, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil ,le réceptionniste nous a bien expliqué malgré nos 2 langues différentes.
Chambre grande , spacieuse ,fonctionnelle ,literie impeccable.
La douche cabine est large et bien agencée, seul bémol ,comme une légère odeur d'égouts qui remonte du lavabo.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
Saint-Maximin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour de 3 nuits pour le salon Ambiente.
Idéalement placé devant la station de tramway 17 - rebstockbad. En 12 minutes au Messe. et à 20 minutes de la gare centrale.

Chambre propre (demander à l'avance une non fumeur si vous ne fumez pas, car tout l'hôtel n'est pas non fumeur). Literie confortable.
Salle de bain OK, propre, avec sèche cheveux puissant (ce qui n'est pas le cas partout).
Télé : à part France 24, pas de chaîne française.
Très silencieux.

Resto jusqu'à 22h30, mais mauvais rapport qualité / prix : nourriture de cantine pour un prix excessif. Mieux vaut se tourner sur des restos en ville. En tous cas ça dépanne si on arrive tard.

Pour le petit dèj, j'ai fait la bêtise de payer à l'avance : le dernier matin nous avons dû partir avant l'ouverture du buffet (qui ouvre à 06h30). Il est pourtant prévu un petit déjeuner plus simple à partir de 4h, et bien que l'on ait prévenu la réception le jour de notre arrivée, puis la veille, le matin du départ ça a été la grande surprise. Du coup rien n'était prêt, et 10 € pour pas grand chose, ça fait cher... Mieux vaut manger à la gare ou à l'aéroport, ou il y a largement de quoi faire à tous les prix !

Le wifi gratuit dans le hall est d'un débit tellement médiocre qu'il est impossible de s'en servir. Mieux vaut opter pour votre propre 3G.

Trop cher en période de salon, sinon correct pour un Ibis. Mais quand on est habitués au Novotel, il manque 2 ou 3 petits trucs...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rueil Malmaison
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pas de surprise pour l'hôtel, au standard ibis. Rien d'original (dans un certain sens c'est un point négatif). Les chambres sont en bonne état, mais c'est dommage qu'il y ai de la moquette, qui s'use plutôt vite j'ai l'impression. Les salles de bains sont des blocs préfabriqués sans aucun charme. Le wifi est payant...

L'accueil était par contre exécrable, et m'a fait une très mauvaise impression à l'arrivée. La personne était très expéditive, et encore plus lorsque j'ai demandé des détails sur ce qui était inclus dans le prix: j'avais réservé une chambre avec petit-déjeuner et internet inclus et voulais savoir si cela avait été pris en compte.

Au petit déjeuner, un car de touriste chinois à dévaliser le buffet, et les serveurs ont mis beaucoup de temps à tout remettre à niveau, avant de, semble-t-il, laisser tomber et simplement retirer ou fermer les buffets vides. Plus de confiture, alors qu'il y avait 4 grands pots de 1kg lorsque je suis arrivé. Pas de viennoiserie, mais des oeufs brouillés corrects et une corbeille de fruit. Muesli et charcuterie. La prochaine fois je testerais un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bien dans l'ensemble mais ma collègue chinoise a payé le business package sans savoir qu'elle pouvait se brancher en Wifi gratuitement . On lui a dit que la connexion se faisait avec le câble et a du payer pour ce service en plus .
Il manque des viennoiseries le matin au petit déjeuner et des œufs coque .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires