Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2017

La qualité et le confort des chambres reste excellent.

Pas eu la possibilité d'anticiper l'heure de check-in de 20min (13h40 au lieu de 14h00), au motif que les chambres étaient en train d'être nettoyées... pas très crédible tout de même...

Bien qu'un peu excentré du centre ville, cet établissement pourrait être parfait pour séjourner dans le cadre de l'IRONMAN. Cependant, nouveauté en 2017 et contrairement à 2016, cet établissement refuse que les triathlètes puissent amener leur vélo dans les chambres pour les préparer (vélo parfaitement entretenus, propres, fragiles et coûtant souvent plusieurs milliers d'euros).

Raisons clairement non expliquées. Seule possibilité: stockage des vélos dans un local .

L'Ironman de Francfort est un évènement de renommée internationale, vous devriez tout faire pour accueillir chaleureusement les triathlètes dans le cadre de cette manifestation! et c'est tout le contraire que vous faites.

En bref, amis Triathlètes, préférez un autre établissement!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Frasers Hospitality
Réponse de la direction :A répondu 31 juillet 2017

Dear R1552Z,

Nous vous remercions de votre note. Nous sommes désolés que vous avez eu un problème avec l'enregistrement. Bien sûr, 20 minutes ne devrait pas être décisive pour l'enregistrement. En ce qui concerne les vélos notre hôtel a une nouvelle exigence que les vélos ne sont plus autorisés sur les chambres que nous avons eu la dernière fois par la saleté. Nous comprenons que ces vélos sont de très haute qualité et bien entretenue, mais nous avons dans nos chambres, les tapis et vous pouvez voir encore des résidus sur ces derniers et sur le sol qui est une dépense supplémentaire doit être nettoyé. S'il vous plaît nous donner une autre chance et nous allons vous montrer notre norme habituelle.

Avis écrit le 6 juillet 2017

Que dire de cet hôtel, WOW!

C'est vraiment un hôtel super sympa. Les chambres sont grandes et muni d'un mini-fridge. Et vraiment, pour le prix, incroyable.

Le seul petit pépin est si vous avez une voiture, il en coûte quelque chose comme 25 euros pour 24 heures.

Je recommanderais fortement à un ami d'y rester. Les critiques donnent l'heure juste.

Bon séjour.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 23 juillet 2017

Dear GylbertFD,

Merci pour votre grande rétroaction. même, nous sommes heureux qu'il vous a donné si bien aimé. Nous sommes bien sûr désolé que vous parking était trop cher, mais le parking coûte 19 euros pour 24 heures et est relativement pas cher dans la région de Francfort. Néanmoins, nous nous réjouissons à nouveau de vous accueillir.

Avis écrit le 14 juin 2017

Hotel juste ouvert, décoration intérieur de l’hôtel et des chambres très agréable, chambres spacieuses et sur-équipées. Quartier agréable et à deux pas d'un centre commercial géant et proche métro pour rejoindre le centre historique.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Dear Cedex17

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et et souhaitez vous dire qu'il vous était une joie d'avoir comme invité.

Avis écrit le 7 juin 2017

Très bel hôtel idéal dans le cadre d'un déplacement professionnel. Hôtel design, tenu impeccablement, une belle chambre avec coin cuisine et tout l'équipement moderne. Il est très bien situé à côté du centre des Congrès avec de nombreuses possibilités de restauration aux alentours.
Je recommande chaudement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Frasers Hospitality

Dear Porcorosso,

Merci beaucoup de prendre le temps et de nous écrire votre aimable rétroaction. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir avec nous, car c'est notre plus grand engagement à satisfaire les besoins de nos clients. Nous nous efforçons toujours pour le meilleur pour nos invités. Nous sommes très heureux que nous ayons pu créer une expérience mémorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Thank you,
Best regards,

Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Idéalement situé à 8 mn d une station de métro conduisant dans le centre historique cette hotel moderne et design est excellent pour son confort et son accueil . À recommander sans limite
Petit déjeuner très varié Et délicieux

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Dear Gerald,

Merci pour les commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients et de nous confirmer dans notre travail. Nous espérons que bientôt nous accueillir.

Best regards,