“Au milieu de l'Allemagne”
Avis sur H4 Hotel Kassel

H4 Hotel Kassel
N° 6 sur 50 Hôtels à Kassel
Fribourg, Suisse
“Au milieu de l'Allemagne”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, en voyage organisé mais nous serions bien restés plus longtemps,
Chambre agréable. Un petit détail à signaler qui montre que l'hôtel est bien conçu : depuis le lit deux interrupteurs : un pour la lampe de chevet et un autre pour l'entrée et la salle de bains = fort pratique lorsqu'on doit se lever dans la nuit.
Très bon petit déjeuner : à signaler les mini choux à la crème avec la salade de fruits frais.
Lors du repas du soir un petit problème : pourquoi n'y a-t-il pas de bol ni de cuillère à côté d'une marmite de délicieuse soupe au champignons ? En fait c'était la sauce pour les rostis ou même les knödels !

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus c'est beau
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dennis H, Leiter Gästebetreuung de H4 Hotel Kassel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre séjour dans notre maison. Toute l'équipe tient à vous remercier pour les mots positifs.
Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter du petit déjeuner buffet.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos invités lors de votre prochain séjour à Kassel.
Cordialement
Ihr Team vom RAMADA Hotel Kassel City Centre
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kassel
pentahotel Kassel
pentahotel Kassel
N° 2 sur 50 à Kassel
Golden Tulip Kassel Hotel Reiss
Golden Tulip Kassel Hotel Reiss
N° 4 sur 50 à Kassel
Best Western Plus Hotel Kassel City
Best Western Plus Hotel Kassel C...
N° 1 sur 50 à Kassel
N° 10 sur 50 à Kassel
IntercityHotel Kassel
IntercityHotel Kassel
N° 22 sur 50 à Kassel

Vous connaissez H4 Hotel Kassel ?

Informations supplémentaires concernant H4 Hotel Kassel

Établissement : H4 Hotel Kassel
Adresse: Baumbachstr. 2, 34119 Kassel, Hesse, Allemagne (Anciennement Ramada Hotel Kassel City Centre)
Location : Allemagne > Hesse > Kassel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Kassel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H4 Hotel Kassel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H4 Hotel Kassel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Kassel
Kassel Ramada