“Bel endroit, allez y vous passerez une bonne soirée”
Avis sur Backerbrunnen

Backerbrunnen
Classé n° 24 sur 588 Restaurants à Wiesbaden
Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Bel endroit, allez y vous passerez une bonne soirée”
Avis écrit le 7 novembre 2012

J' ai mangé 2 fois dans ce restaurant, c'est vraiment de la bonne cuisine typique, ambiance sombre très agréable qui permet de se détendre une fois assis confortablement dans les fauteuils en cuir. Nourriture d'excellente qualité, les photos montrent bien les plats et ca donne vraiment envie, l'attente est parfois un peu longue mais cela prouve aussi que c'est bien du fait maison ... testez le Bäckerbrunnerpfanne et après on en reparle ... Je vous recommande fortement ce restaurant qui restera mon meilleur souvenir culinaire à Wiesbaden

• Visité en novembre 2012

Thionville
“cuisine typique”
Avis écrit le 15 octobre 2012

De séjour à Wiesbaden, j'avais envie de manger typiquement allemand. Nous allons donc dans cette "taverne" typiquement allemande décorée tres simplement. L'intérieur est assez sombre et la carte plutot sommaire.
Nous commandons des schnitzels. Les plats sont bien garnis et sont plutot bons. Le tarif est convenable. Vraiment un endroit sympathique.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Backerbrunnen ont aussi consulté

Wiesbaden, Hesse
Wiesbaden, Hesse

Vous connaissez Backerbrunnen ?