Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2016

Situé au centre de Wiesbaden, cet hôtel offre de grandes chambres remarquablement équipées. La salle de bain est particulièrement spacieuse. Le personnel est très attentif. Le restaurant ENTE est un étoilé qui mérite sa note. Le petit déjeuner est copieux. Difficile à comprendre: ce "Leading Hotel" fait payer en plus du parking la recharge nocturne pour une voiture électrique. A déconseiller donc pour les conducteurs de Tesla si ce servie à la clientèle n'évolue pas.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la place.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2015

Grand hôtel au luxe tranquille à la situation géographique parfaite. Personnel présent et efficace. Chambre très spacieuse ( n°154 ) très propre et calme. Service voiturier impeccable. Restaurant agréable et abordable. Bar convivial. Petit-déjeuner copieux et composé de produits frais. Bref, hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse n° 154
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

J'y suis restée une nuit pour un séminaire.
Ma chambre était grande et très agréable. bien que surchauffée !! et oui en octobre on chauffe pas possible de mettre la clim ou éteindre.
j'ai du garder la fenêtre ouverte..
Bref la SDB est grande et propre.
le petit dej très bien aussi.

les repas pris dans l'hôtel étaient un peu trop plein de "sauces". cuisine trop riche pour moi.

Sinon c'est pas mal dans l'ensemble

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2011

Je n'ai logé qu'une nuit dans l'hôtel. Très bien situé à côté du magnifique parc. Le service est très attentionné. Les restaurants sont de très très bons niveaux, l'étoilé nécessite une réservation et est très sollicité. Le restaurant l'Orangerie est tout à fait digne d'intérêt et propose une cuisine raffinée et de qualité. Très bon service également.

J'ai trouvé ma chambre un peu défraîchie comme on peut retrouver dans des hôtels en Allemagne mais de moindre catégorie ... pas pour un LHW ! Literie un peu dure, à mon sens décevante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2006

Contrairement à certains comptes rendus plus mitigés, je dois dire que j'ai passé un excellent séjour au Nassauer Hof de Wiesbaden: personnel très aimable et attentionné, chambre luxueuse et classique (un peu de rafraichissement serait le bienvenu), belle situation de l'hôtel, magnifique Spa avec belle piscine d'eau thermale et terrasse en teck offrant une belle vue sur la ville, petit déjeuner très complet, bonne cuisine à l'Orangerie (mon seul regret: le resto Ente - une étoile Michelin - était fermé), ... Bref, très chouette séjour au Nassauer Hof.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)