Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (194)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
194 résultats
Note attribuée
95
63
20
10
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
95
63
20
10
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 194
Avis publié : 19 décembre 2017

L'hôtel Hampton est excellent établissement situé à quelques pas du centre d'Aix-la-chapelle. Il n'y a pas réellement de points négatifs à signaler pour cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées (plateau de courtoisie, fer à repasser...)et confortables. Belle salle de bain... bien que le WC ne soir pas séparé des sanitaires.

Petit-déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Café à emporter disponible.

Un parking gratuit est disponible devant l’hôtel ainsi qu’un garage couvert payant (8€)

Je recommande cet établissement.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci thomas_edt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2017

Le personnel de réception et de ménage incompétents. Chambre disponible à 17h00. Avons eu une chambre sur rue à 4 voies : très bruyante. Pas de housse sur le matelas. Pas de minibar. 1 seule chaise. Le parking souterrain est très étroit et difficile d'accès dans une zone de travaux.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci CecileBinche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2017

Commençons par les points positifs :
- Petit déjeuner très copieux
- Personnel très aimable
- Style de l'hôtel très beau et très moderne avec une magnifique et très grande réception
- Deux ascenseurs, parfait pour monter les valises

Pour le reste, si vous êtes une famille, ne réservez pas dans cet hôtel, les chambres pour 3 sont en réalité des chambres pour deux avec un canapé transformé en lit. Nous avons déjà vécu cela, mais là, le canapé lit, une fois déplié, vous ne pouvez plus bouger.
Cela est d'autant plus compliqué car qui dit famille, dit valises et autant vous dire que c'était un casse-tête de faire rentrer valises et famille dans la chambre...après une journée de visite, pas sur qu'on ait envie de ce casse-tête
La salle de bain était ultra petite, à peine plus grande qu'une cabine de bateau avec une même porte coulissante qui fermait l'armoire ou la salle de bain...à vous de faire votre choix.

Enfin parking de l'hôtel sous l'hôtel qu'on fait payer 8 euros, certes, c'est annoncé sur l'annonce et sur la réservation. Mais nous pensions qu'un parking payant était un parking qui n'appartenait pas à l'hôtel, là ce parking est sous l'hôtel, uniquement accessible par les clients, dont la sortie donne à l'intérieur même de l'hôtel et vous n'avez aucune autre possibilité de vous garer à proximité. Nous trouvons que cela ne fait pas très "hilton" et nuit à la réputation de la chaine d'hôtel.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci renault92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2017

Une arrivée tardive a certainement compliqué notre enregistrement. Le personnel semblait complètement débordé. Pourtant, il était 23h passé et il n(y avait pas foule !
La carte d'accès n'a jamais pu être configurée correctement.
Côté positif :
- une chambre moderne et bien aménagée
- une literie très confortable
- un parking sécurisé
- une petit déjeuner très complet et au prix raisonnable

Quand nous avons expliqué nos difficultés, au check out, le parking, 8€, nous a été offert.
Geste très sympa de leur part.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ArnaudP396
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis