“Hôtel agréable pour se détendre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel agréable pour se détendre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est situé un peu en retrait de la ville mais on peut facilement se rendre au centre ville à pied (+/- 20 minutes).
L'hôtel dispose quelques places de stationnement gratuits à l'extérieur et un parking couvert et un parking extérieur moyennant paiement. Sinon il est tout à fait possible de se garer le long de la route.
Le personnel est très aimable aussi bien à l'accueil, au spa et au restaurant Le soir il est possible de diner au restaurant et le matin d'y prendre le petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisamment pour ne pas se sentir à l'étroit. La salle de bain aurait besoin un peu de rénovation mais est tout à fait acceptable. Depuis l'étage il est possible de prendre l'ascenseur pour se rendre directement au spa
La piscine ressemble aux photos, très moderne et assez grand pour s'y baigner mais forcément pour nager correctement surtout s'il y a d'autres gens. Des serviettes sont à votre disposition tout au long de la piscine. La partie Wellness est composé d'une cabine Hammam, d'un sauna finlandais et d'un autre sauna. Pour information, le sauna se pratique entièrement nu même si certains y vont avec leurs maillots (pas vraiment de contrôle à ce niveau-là ce qui est fort dommage pour les autres qui respectent les règles).
D'une manière générale, le séjour dans cet hôtel était très agréable seul point négatif est l'accès internet wifi payant pour un 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Le Quellenhof ne vous laissera pas indifférent. Le Bâtiment est imposant et dégage une atmosphère de luxe et de calme. Le SPA de l'hôtel est somptueux. Le petit déjeuner est royal.
Le centre ville n'est qu'à quelques minutes de marche et vous accédez aux thermes de la ville en traversant le parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

On peut toujours trouver qquechose, surtout dans un hotel classé 5 étoiles...
Mais la qualité du service est telle que cela devient impossible.
Le buffet du petit déjeuner avec son chef cook à la cuisson est somptueux, comme le cadre.
La piscine dans le centre SPA 'ascenseur séparé' avec ses 130 m2 est absolument unique.
S'il fallait à tous prix trouver une lacune, ce serait le manque de chaines de proximité en français (France 1,2,3,4,5,0 et surtout aucune chaine Belge). Charlemagne et Napoléon vont se retourner dans leur tombe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en période de Noël, dont le réveillon. Nous voulions aller à Monschau pour les marchés de Noël, mais tout était complet. D’où notre choix de cet hôtel.

Hôtel très chic, très bien situé à une dizaine de minutes de marche du centre historique d’Aix-la-Chapelle. Ambiance très feutrée et calme.
Chambres très confortables. Même si à certains endroits le papier peint est défraîchi, cela n’enlève rien au charme des chambres.
Accueil charmant, mais à une exception près, personne ne parle le français. Aix-la-Chapelle se trouve pourtant à cinq km de la frontière belge, et pour un hôtel de cette classe accueillant une clientèle internationale, c’est vraiment regrettable.
Menus style nouvelle cuisine avec des mets très délicats et délicieux. Personnel de salle très stylé qui explique à chaque plat le contenu de l’assiette, mais uniquement en allemand, même leur anglais est très hésitant.
Boissons hors de prix. Un soir, nous avons « boycotté » le repas du soir et sommes allés manger en ville. Le repas et les boissons pour nous trois dans ce restaurant (Chez Alex, Komphausbadstraβe, à recommander) nous ont coûté moins cher que rien que les boissons à l’hôtel.
Nous nous attendions à avoir un repas un peu plus festif pour le réveillon de Noël. A part un petit sachet de chocolats offert aux dames, absolument rien n’était prévu.
Spa très agréable avec piscine intérieure, saunas, ...
Attention, Aix-la-Chapelle est une ville morte en période de Noël. Les marchés (absolument formidables) se terminent le 23 décembre au soir et puis tout est fermé pendant plusieurs jours (commerces, office du tourisme, beaucoup de restaurants, ...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cologne, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous n' avons passé qu'une seule nuit mais l'hôtel est tellement dépaysant que nous avons l'impression d'être resté plus longtemps.
Le plus impréssionant... est l'espace, un très grand hall, haut de plafond, une grande salle ( sorte de bibliothèque ) avec de grands canapés et un piano mais la plus impréssionnant est la largeur des couloirs qui fait certainement de cet hôtel un lieu unique.
L' accueil très professionnel, chambre parfaite ( comme annoncé ). La piscine, le sauna et le hammam sont très jolis. Nous avons eu de la chance car il y avait peu de monde mais je peux imaginer que lorsque l'hôtel est complet le centre doit être un peu petit...
Nous y retournerons très prochainement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Profitant d'un 'Bongo', nous avons choisi Aachen, surtout pour l'hôtel qui nous attirait: le Pullman Quellenhof; nous n'avons pas regretté notre choix : un hébergement de qualité dans un immeuble grandiose; tout est fait pour la satisfaction du client: l'accueil souriant et professionnel, le luxe discret des parties communes, une chambre standard très bien équipée, un 'spa' haut de gamme avec une très grande piscine (2 ou 3 degrés en plus dans l'eau serait un +), un restaurant de très bon niveau avec des petits déjeuners magnifiques, la situation de l'hôtel proche du centre historique et voisin des thermes.Seule remarque négative : pas encore de wifi gratuit dans les chambres malgré l'annonce sur le site internet. Conclusion : 3 jours et 2 nuits de rêve!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nos deux chambres donnaient sur les tuyaux d'évacuation du spa : on avait l'impression d'avoir vue sur une usine, et rien d'autre à l'horizon tant ces installations sont imposantes !
A l'arrivée, étant titualires d'une carte Accor nous donnant droit à un surclassement si disponibilités, nous avons demandé à en bénéficier.
La standardiste (la seule à ne pas être aimable, d'ailleurs) nous a simplement répondu qu'ayant déjà réservé des chambres "de luxe", elle ne voyait pas l'intérêt d'un surclassement, puisque nous avions déjà un coin salon dans chaque chambre...
Le chauffage de l'une des chambres ne fonctionnait pas, le frigo de l'autre et la machine Tassimo non plus...
La literie est top.
En revanche, les chambres sont un peu vieillottes et vétustes : papier peint arraché, décollé, ou tâché...
Quel dommage, car le spa est EXCEPTIONNEL, et le petit-déjeuner plus que parfait.
Le personnel est charmant (hormis cette réceptionniste), et la localisation de l'hôtel permet de tout faire à pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles