“Marché de Noël”

Pullman Aachen Quellenhof

Bruxelles
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel.
Le service est impeccable et les chambres agréables.
A la reception le personnel parle plusieurs langues et est toujours pret à vous aider.
Il y a un parking exterieur gratuit devant l'hotel ou nous avons laissé la voiture , le centre de Aachen est à moins de 10 minutes à pied .
Il faut aussi bien sur , profiter de la magnifique piscine du sauna et du hammam mis à la disposition des hotes.
Petit déjeuné copieux et délicieux , à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le séjour dans l'hôtel a plus que répondu à nos attentes : confort , chambre spacieuse, grands lits, salle de bain superbe, belle piscine , petit déjeuner somptueux, calme, parking, accueil agréable
Les thermes Carolus sont à 5 minutes à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions apprécié notre première visite au pullman. Pour notre deuxième séjour nous avons été déçu, le bar était fermé , la piscine glacée. Le petit déjeuner est très bien mais les chambres sont vieillottes. l'hôtel est très grand et impersonnel, bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mettet, Namur, Belgium
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel pour passer un bon séjour. L'infrastructure est superbe, le spa magique et très propre. Les chambre sont un peu vieillottes mais convenables. Le personnel est très gentil mais est vite perdu quand on parle une autre langue (le français en l’occurrence). Heureusement pour nous l'homme a tout faire parlait très bien français ... comme quoi ! Le gros point fort est la situation de l'hôtel qui est très proche du centre. Vous trouverez pleins de belles boutiques et de très bon restaurant (dont un mexicain à tomber par terre). Rien que pour ça j'y retournerai ! Le petit déjeuné était aussi divin !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, le service, les spas, le restaurant et bar sont excellents. L'hôtel est très grand et majestueux ce qui pourrait en perturber peut-être plus d'un. Personnellement j'apprécie l'espace, ces grands couloirs, ces grandes chambres arborant une décoration certes assez neutre mais de bon goûts. Le petit déjeuner continental est extra... et pouvoir en profiter sur la grande terrasse par beau temps est divin !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 août 2013

La chambre est viellie : tâches sur la moquette, sur le carrelage dans la salle de bain, la bonde de la baignoire est cassée...
Le wifi fonctionne très mal.
Le petit-déjeuner est de qualité, avec beaucoup de choix et des mets de qualité.
On ressent l'impression d'être dans un hôtel de palais des congrès et pas du tout dans un site de haute qualité, qu'on attendrait de SOFITEL PULLMAN.
Ce n'est donc pas une halte qui laisse un souvenir durable et qu'on a envie de renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
INNSIDE by Meliá Aachen
N° 9 sur 41 à Aix-la-Chapelle
Art Hotel Aachen Superior
Art Hotel Aachen Superior
N° 10 sur 41 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Aachen Quellenhof

Établissement : Pullman Aachen Quellenhof
Adresse: Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°2 des hôtels Spa à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quellenhof Aachen
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle